Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Davant et William Leymergie : Rare sortie des amoureux, bronzés, élégants mais très discrets

Sophie Davant et William Leymergie : Rare sortie des amoureux, bronzés, élégants mais très discrets
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
C'est pour une belle soirée, au sein de l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le VIIIe arrondissement de Paris, que Sophie Davant et William Leymergie ont décidé de faire une rare apparition publique. Très élégant, le couple s'est néanmoins fait discret.

C'est une belle soirée qui a attiré de nombreuses personnalités qui s'est tenue le lundi 5 septembre, au sein de l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Le Moma Group célébrait son 10e anniversaire et pour l'occasion, le promoteur d'un art de vivre à la française a invité un grand nombre de célébrités pour fêter ça. Le Moma Group promet de créer 40 nouvelles adresses à travers le monde en faisant rayonner ses concepts emblématiques que sont Café Pérouse, Noto, Casa Amour et Mimosa, et en fins gourmets, Sophie Davant et William Leymergie ne pouvaient manquer ça.

En effet, le couple était de la partie, mais a préféré resté discret. Si Nagui a pris la pose près de son épouse Mélanie Page, Sophie Davant et son compagnon William Leymergie ont préféré ne pas se faire photographiés l'un auprès de l'autre. Mais les journalistes, qui ont officialisé leur relation amoureuse cet été étaient néanmoins très élégants. L'animatrice de 59 ans, maman de Valentine et Nicolas Sled avait opté pour une tenue sombre, mettant parfaitement son teint halé des vacances dans le sud en valeur. Elle a pris la pose auprès de Pierre-Antoine Capton, à table. Quand son ancien patron et désormais compagnon William Leymergie était en costume bleu.

Une rencontre qui ne date pas d'hier

À 59 et 75 ans, Sophie Davant et William Leymergie s'accordent de nouveau le bonheur, après de longues années d'amitié. En effet, la rencontre entre ceux qui étaient présents à Ramatuelle dans le cadre du festival, cet été, ne date pas d'hier. En 2015, dans C à vous, William Leymergie faisait déjà un sacré portrait de celle qui allait devenir sa compagne, révélant son défaut. Mais désormais, ils conjuguent leur vie à deux. Et pour leurs vacances en amoureux, ils ont profité pleinement entre balades, baignades et sorties paddle en amoureux. Si l'ex-épouse de Pierre Sled a démarré comme stagiaire sur Antenne 2, le temps a passé et aujourd'hui, l'amitié s'est transformée en amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image