Sophie Davant, maman fière : "Mes enfants sont formidables et bien élevés !"
Publié le 28 décembre 2018 à 22:38
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Sophie Davant est la mère de Nicolas (25 ans) et Valentine (23 ans). Bien qu'elle ne les voie pas aussi souvent qu'elle le voudrait, ses enfants la rendent on ne peut plus fière, comme l'explique elle-même l'animatrice lors d'une interview.
L'animatrice Sophie Davant lors des 30 ans du Téléthon pendant une réception au palais de l'Elysée à Paris, le 30 janvier 2017. L'animatrice Sophie Davant lors des 30 ans du Téléthon pendant une réception au palais de l'Elysée à Paris, le 30 janvier 2017.© BestImage
Sophie Davant a assisté à la remise des diplômes de sa fille Valentine à Londres en novembre 2018.
Sophie Davant "en galère" sur les pistes de ski, filmée par sa fille Valentine Sled le 27 décembre 2018 sur Instagram.
Pierre Sled, Valentine Sled, Nicolas Sled - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 1er avril 2015. Emission diffusée le 5 avril 2015.
Sophie Davant - Générale de la pièce "L'heureux élu", une comédie de Eric Assous au Théâtre de la Madeleine à Paris le 24 octobre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Sophie Davant et Pierre Sled au théâtre des Variétés en 2007.
Pierre Sled, Nicolas Sled, Valentine Sled et Sophie Davant - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 1er avril 2015. Emission diffusée le 5 avril 2015.
Sophie Davant a assisté à la remise des diplômes de sa fille Valentine à Londres en novembre 2018.
Magazine "Télé Loisirs", en kiosques lundi 31 décembre 2018.
La suite après la publicité

En plus d'être une animatrice accomplie, Sophie Davant est une maman comblée. De ses amours avec le journaliste Pierre Sled, dont elle a divorcé en 2012, sont nés deux enfants : Nicolas (25 ans) et Valentine (23 ans). Dans les pages du magazine Télé Loisirs, l'animatrice d'Affaire conclue (France 2) se livre sur la relation qu'elle entretient avec eux.

"Ils sont encore un peu avec moi mais prennent leur envol ! Valentine vient de finir un master de relations internationales à Londres et aimerait travailler pour une ONG, confie Sophie Davant. Nicolas a monté son festival de musique à Deauville et travaille dans une société de production. Je trouve qu'ils sont formidables, bien élevés et intéressants."

Si elle ne voit pas souvent ses enfants durant l'année, cette période de fêtes est idéale pour les retrouvailles... même si Sophie Davant a le coeur un peu lourd. "J'ai tendance à moins apprécier Noël aujourd'hui... Cette période me confronte à la tristesse des disparitions : au fil des années, beaucoup de mes proches sont partis. Alors, j'en profite pour recharger les batteries à la montagne", confie l'animatrice de 55 ans.

C'est d'ailleurs en compagnie de sa fille Valentine que Sophie Davant profite de l'air en altitude. En effet, en story sur Instagram, la jeune fille a partagé des images de sa mère en combinaison rouge, skis à la main, assise dans la neige en train de se hisser au bout de la piste... "Elle est en galère", s'amuse Valentine. Un moment de complicité mère-fille qui a dû redonner le sourire à l'animatrice.

L'interview de Sophie Davant est à découvrir dans le prochain numéro de Télé Loisirs.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X play_circle
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X
17 janvier 2024
Ophélie Meunier maman de deux enfants, elle raconte avec franchise ses difficultés : "Je ne vais pas mentir..."
Ophélie Meunier maman de deux enfants, elle raconte avec franchise ses difficultés : "Je ne vais pas mentir..."
20 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news