Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Davant : Une gaffe extrêmement vexante pour son invitée Marina Foïs...

Sophie Davant : Une gaffe extrêmement vexante pour son invitée Marina Foïs...
Grosse gaffe pour Sophie Davant dans  C'est au programme , le mercredi 28 janvier 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Tous les matins, Sophie Davant s'invite en direct dans des millions de foyers français avec son magazine C'est au programme. Mercredi 28 janvier, elle recevait les comédiens Laurent Lafitte et Marina Foïs. Et comme à son habitude, l'animatrice a annoncé, en fin d'émission, ce qui attendait ses fidèles téléspectateurs dans la matinale du lendemain... de façon un peu maladroite.

"Demain matin, nous serons là et nous parlerons des marques du temps sur la peau. Nous vous ferons part d'une nouvelle technique pour les effacer, ces marques du temps, avec de la gymnastique faciale, figurez-vous ! On fera un essai", a-t-elle annoncé. Sophie Davant, qui prend également les commandes de Toute une histoire tous les jours à 14h sur France 2, aurait mieux faire de s'arrêter là dans son teaser. Cela lui aurait évité cet enchaînement malheureux, quelques secondes plus tard : "C'est dommage que vous ne reveniez pas, Marina, demain parce que...", sans parvenir à poursuivre sa phrase.

Une remarque qui n'a pas échappé à la comédienne, laquelle s'est aussitôt exclamée, avec sa légendaire spontanéité : "Ce n'est pas un bel enchaînement. Je n'aime pas cet enchaînement, Sophie..." Une séquence que l'on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir dans notre player vidéo !

Marina Foïs et Laurent Lafitte partageront, dès le 4 février, dans les salles obscures, l'affiche du filmPapa ou Maman, d'ailleurs présenté en avant-première à Paris plus tôt cette semaine et récemment récompensé du Prix du public à l'Alpe d'Huez. Dans cette comédie familiale, Florence (Marina Foïs) et Vincent Leroy (Laurent Lafitte) incarnent des parents en plein divorce... Pour eux qui ont tout réussi, de leur carrière professionnelle à leur mariage, il est essentiel de réussir leur divorce. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvé, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour... ne pas avoir la garde des enfants !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image