Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier et Cécile de Ménibus gourmandes au milieu des victuailles

Exclusif - Sophie Favier et Cécile de Ménibus à la soirée Rungis au Grand Palais, le festival du bien manger à Paris le 15 novembre 2019. © Jack Tribeca / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophie Favier et Cécile de Ménibus à la soirée Rungis au Grand Palais, le festival du bien manger à Paris le 15 novembre 2019. © Jack Tribeca / Bestimage
Vendredi 15 novembre, l'emblématique marché de Rungis, qui célèbre cette année son 50e anniversaire, est revenu au coeur de la capitale à l'occasion de la première édition du Festival du Bien-Manger. Pour l'occasion, il fallait compter sur l'appétit de Sophie Favier et Cécile de Ménibus.

Vendredi 15 novembre, une poignée de privilégiés a pu assister à la soirée organisée au Grand Palais, dans le chic 8e arrondissement de Paris, pour la première édition du Festival du Bien-Manger. Un événement entourant les festivités liées au 50e anniversaire du marché de Rungis. On a pu voir diverses personnalités.

Dans les allées de ce festival faisant la part belle aux produits de grande qualité, et alors que les fêtes de fin d'année approchent à toute vitesse et avec elles des tables entières de victuailles, il fallait ainsi compter sur la présence de l'ancienne animatrice télé Sophie Favier, vêtue d'un look street wear très réussi, aux côtés de sa collègue du petit écran Cécile de Ménibus, reconvertie en comédienne. Les deux femmes ont notamment pris la pose avec l'inattendu sosie de George Clooney, Pascal Carreras.

Il fallait aussi compter sur la cheffe et femme politique Babette de Rozières, Yann Eliès, Emmanuelle Jarry, Marie Gerometta, Steve Savidan, Maitre Alain Guibere, Béatrice Dossou, Daniele Evenou, Bruce Toussaint ou encore le chef Eric Briffard, Sophie Delaveau (de chez Renault), Fabrice de Rohan Chabot (Tekniart), Jean Paul Treboz, Laurent Petitguillaume, Sébastien Rogues, Vincent Ferniot, Benjamin Griveaux, Jacques Toubon, Patrick Toulmet (délégué interministeriel à l'apprentissage), Dominique Restino (président de la CCI Paris), Florence Hardy, Sophie Cluzel, Stéphane Layani, Guillaume Sarkozy...

De nombreux chefs, MOF et personnalités se sont réunis autour d'amateurs de saveurs et des grossistes passionnés de Rungis, pour célébrer le savoir-faire culinaire et l'art de vivre à la française. Les samedi 16 et dimanche 17 novembre, le Festival du Bien-Manger (géré par l'agence Øconnection) continuera d'accueillir dans une ambiance conviviale un public de gourmets sous la nef de ce fabuleux marché éphémère.

Petits et grands pourront découvrir à leur tour des animations ludiques dont un espace de 100m2 dédié aux enfants (ateliers olfactifs, cabane de contes, mini marché, etc...), des masterclass de chefs, une exposition de photographies culinaires, signées Patrick Rougereau, des restaurants éphémères et des Food Truck rassemblés dans un espace bistronomique ou encore des produits rares (ananas d'Equateur, citrons noirs, confitures de yuzu, etc.) Aujourd'hui, Rungis est devenu le plus grand marché de produits frais au monde et le symbole mondial du coeur gastronomique français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel