Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Ferjani et son époux Baligh : le couple heureux et complice posent en photo

Sophie Ferjani et son époux Baligh : le couple heureux et complice posent en photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Sophie Ferjani et son mari Baligh ont beaucoup de choses en commun, dont leur passion pour la décoration d'intérieur. C'est donc ensemble qu'ils se sont rendus à un événement parisien. Sur place, la complice de Stéphane Plaza a partagé une rare photo de leur couple.

Ces derniers jours, tous les férus de décoration d'intérieur ont eu l'occasion de se réunir au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, lors du salon Maison&Objet. Un événement qui a lieu deux fois par an, en janvier et en septembre, pendant cinq jours.

Le salon est réservé aux professionnels de la décoration et, malheureusement, le grand public n'y a donc pas accès. Sophie Ferjani y avait quant à elle tout à fait sa place. Et pour cause, cela fait maintenant une bonne dizaine d'années qu'elle prodigue ses bons conseils dans l'émission Maison à vendre sur M6 au côté de Stéphane Plaza. En parallèle, elle est à la tête de son propre cabinet d'architecte d'intérieur et gère son concept-store de décoration à Marseille, où elle est installée depuis plus de 5 ans. Ce dernier projet, Sophie Ferjani le gère avec brio et main dans la main avec son mari de longue date Baligh. C'est donc tout naturellement qu'ils ont fait ensemble le déplacement à Paris pour quelques jours afin de participer au salon Maison&Objet. En story Instagram, Sophie Ferjani a immortalisé son départ en partageant une rare photo d'elle et Baligh. Sur le cliché en noir et blanc, les époux toujours aussi amoureux et complices, prennent la pose à l'extérieur du Parc des Expositions, le sourire aux lèvres. (Voir notre diaporama). Nul doute qu'ils ont trouvé de nouvelles pépites et l'inspiration pour enrichir leur boutique de déco.

Après cette petite escapade parisienne, Sophie et Baligh ont certainement été ravis de retrouver leurs trois enfants, Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans), auprès de qui ils passent le plus clair de leur temps libre. C'est nichés dans une luxueuse villa du sud qu'ils s'épanouissent, laquelle a été entièrement rénovée par Sophie Ferjani et son compagnon. "Moi qui rêvais d'une maison de famille, je l'ai trouvée. On est aussi bien dedans que dehors sur la terrasse. On est en harmonie avec l'espace et la nature", avait-elle confié pour Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image