Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sophie Marceau : Souriante et ultrachic, l'actrice séduit à Berlin

Sophie Marceau : Souriante et ultrachic, l'actrice séduit à Berlin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Après le Festival de Cannes et une avant-première à Paris, Sophie Marceau part à la conquête de Berlin ! Elle s'est rendue dans la capitale allemande pour une projection de son film Tout s'est bien passé. Habillée en costume, l'actrice a séduit les photographes et spectateurs présents.

La Boum et La Boum 2, Braveheart, LOL... Sophie Marceau possède une impressionnante filmographie. Elle y ajoute un nouveau long métrage et en fait activement la promotion. Après son grand retour au Festival de Cannes et une projection à Paris, l'actrice est partie à la conquête de la capitale allemande.

La 21e édition de la Semaine du film français à Berlin, un événement organisé par l'Institut français d'Allemagne, a commencé le mercredi 24 novembre 2021. Sophie Marceau s'y est distinguée ce jeudi 25 novembre. L'actrice a assisté à un photocall pour le film Tout s'est bien passé, sorti le 22 septembre et dont elle est l'héroïne.

Chic en costume noir, Sophie Marceau a enchaîné les poses devant les photographes et salué par plusieurs signes les spectateurs présents. Elle a été rejoint par le réalisateur et co-scénariste de Tout s'est bien passé François Ozon, la directrice générale d'UniFrance Daniela Elstner et enfin Cyril Blondel, directeur et conseiller de la culture et de l'éducation de l'Institut français d'Allemagne.

André Dussollier, Géraldine Pailhas et Charlotte Rampling, partenaires de Sophie Marceau dans le film, n'ont pas fait le voyage.

Le film Tout s'est bien passé est une adaptation du roman éponyme d'Emmanuèle Bernheim. Il raconte l'histoire d'Emmanuèle (interprétée par Sophie Marceau), romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, qui se précipite à l'hôpital, où son père André (joué par André Dussollier) a été admis après un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l'aider à en finir. Avec l'aide de sa soeur Pascale (Géraldine Pailhas), elle devra choisir entre accepter la volonté de son père et le convaincre de changer d'avis.

Les stars de Tout s'est bien passé s'étaient réunis au 74e Festival de Cannes en juillet dernier. Sophie Marceau y avait fait un comeback remarqué après six ans d'absence et l'édition de 2015, dont elle était membre du jury.

Vêtue d'une robe blanche et noire Valentino pour la montée des marches de son nouveau film, Sophie avait fait sensation sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image