Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Marceau à Cannes : stylée en look casual sur la Croisette

Sophie Marceau à Cannes : stylée en look casual sur la Croisette
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sophie Marceau - Photocall du film "Tout s'est bien passé" lors du 74e festival international du film de Cannes. © Borde / Jacovides / Moreau / Bestimage
27 photos
Deux jours, deux tenues. Alors qu'elle coupait le souffle de tous les membres de l'audience le 7 juillet 2021 dans une robe graphique, Sophie Marceau est retournée aux portes du Palais des Festivals pour le photocall du film "Tout s'est bien passé"...

En tenue de soirée comme en tenue de ville, c'est elle la reine du Festival de Cannes. Alors qu'elle a fait sensation sur le tapis rouge du Palais des Festivals le mercredi 8 juillet 2021, jour de la projection du film Tout s'est bien passé, Sophie Marceau a opté ce jeudi pour une tenue d'une simplicité déconcertante. Maintenant que tout le monde a découvert le nouveau projet de François Ozon, la comédienne s'est prêtée au jeu du photocall aux côtés de ses petits camarades. Habillée en Céline, l'héroïne du long-métrage a pris la pose, un large sourire au visage, auprès d'André Dussollier, de Géraldine Pailhas et du réalisateur qui les a réuni.

Sophie Marceau a toujours été une figure immanquable du Festival de Cannes. Elle enchaîne les looks et les attitudes, parfois les incidents depuis cette première fois, en 1983, alors qu'elle venait de recevoir son César de meilleur espoir féminin pour sa prestation dans La Boum 2. Tantôt rock, tantôt glamour, l'actrice de 54 ans a opté cette année pour deux tenues radicalement différentes, toutes deux griffées Céline. Une robe graphique, noire et blanche, le mardi 7 juillet 2021 pour la projection du film de François Ozon, un simple jean et un chemisier clair déboutonné le lendemain pour le photocall.

Et dire qu'on pensait ne plus jamais la voir fouler le red carpet le plus célèbre de la Côte-d'Azur ! Après avoir tourné dans Mme Mills, une voisine si parfaite qu'elle a elle-même réalisé, Sophie Marceau s'est accordée un break de trois années au total. "Je n'avais plus envie, a-t-elle avoué à Stéphane Boudsocq sur RTL. Il y a eu un moment où, j'ai senti qu'il fallait que je prenne mon temps. Il fallait que je retrouve le désir, je n'en avais plus trop. Je ne sais pas si ce sont les projets qui ne m'intéressaient pas." En 2021, elle sera à l'affiche du film de François Ozon, qui sortira en France le 22 septembre prochain, ainsi que dans Une femme de notre temps de Jean-Paul Civeyrac. L'année sera Marceau ou elle ne sera pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image