Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Tapie: "Belle soirée caritative" avec Samuel Le Bihan et Grégory Montel

Exclusif - Sophie Tapie - "Les Rosés du Sud pour sauver la planète " à Chateau La Coste, dîner de Gala donné au profit de la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand le 24 Mai 2019 au Puy-Sainte-Réparade. © Luc Castel / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophie Tapie - "Les Rosés du Sud pour sauver la planète " à Chateau La Coste, dîner de Gala donné au profit de la Fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand le 24 Mai 2019 au Puy-Sainte-Réparade. © Luc Castel / Bestimage
Parce qu'elle habite à Marseille, Sophie Tapie se trouvait à quelques kilomètres seulement du Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) où un dîner de gala a été organisé au profit de la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand le 24 mai 2019.

La sauvegarde de la planète était à l'honneur le 24 mai 2019 dans les Bouches-du-Rhône. Un dîner de gala s'est tenu dans le magnifique cadre du château La Coste, situé au Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône). Ce dîner baptisé Les Rosés du Sud pour sauver la planète était celui organisé au profit de la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand. L'événement caritatif a attiré plusieurs personnalités. Parmi elles, Sophie Tapie, la fille de 31 ans de Bernard Tapie.

À lire aussi

Domiciliée à quelques kilomètres seulement du Puy-Sainte-Réparade, à Marseille, la ravissante blonde a répondu présente pour Yann Arthus-Bertrand. Chanteuse – elle a participé à la saison 2 de The Voice (TF1) –, Sophie Tapie a pris le micro lors du dîner de gala, "une belle soirée caritative", comme elle l'a indiqué sur sa page Instagram. L'artiste, habillée d'une longue veste orangée et vitaminée pour l'occasion, a immortalisé cette soirée en posant avec deux autres invités : l'acteur Samuel Le Bihan, parrain de l'événement, et Grégory Montel (Dix pour cent).

Lors de cette soirée organisée par la région Sud, Yann Arthus-Bertrand a également pu compter sur la présence de Franz-Olivier Giesbert, accompagné de son épouse Valérie Toranian, ou encore sur celle de Patrick de Carolis.

Une vente aux enchères de vins rosés de prestige de la région et une tombola, animés par Samuel Le Bihan, ont permis de récolter 160 000 euros pour la fondation GoodPlanet qui déploie différents programmes de sensibilisation et de terrain en faveur de l'écologie et du vivre ensemble. Par exemple, La solution est dans l'assiette ! promeut auprès d'un large public une alimentation durable et responsable. "La lutte contre le réchauffement climatique représente aujourd'hui le plus grand enjeu mondial, une urgence dont chacun doit s'emparer afin de protéger la planète", a indiqué le président de la région Sud Renaud Muselier, présent lors de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel