Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Thalmann évoque son quotidien : 'J'ai une vie merveilleuse'

Le Prix de Diane, course hippique française datant de 1843, se déroule ce dimanche 12 juin à l'hippodrome de Chantilly. A cette occasion, comme le veut la tradition, les spectateurs (et spectatrices) surtout sont armés de chapeaux plus extravagants ou originaux les uns que les autres et d'une bonne humeur des plus agréables.

Toujours partante, la superbe supporterSophie Thalmann, Miss France 1998 et épouse du jockey Christophe Soumillon (qui participe à la course), ne manquerait l'événement pour rien au monde. Interrogée par Le Parisien, elle a confié : "J'aime beaucoup cette journée où on peut pique-niquer au centre de l'hippodrome tout en étant sur son trente et un. C'est très british."

Concernant le fait de vivre au quotidien avec un sportif de haut niveau, celle qui est animatrice sur les chaînes Equidia et Vivolta, a confié que le quotidien familial était difficile : "L'hiver à Hongkong, puis à Dubaï, des sauts en Angleterre, c'est compliqué à gérer, d'autant que Christophe aime la vie de famille. Jusqu'ici, nous l'avons accompagné. L'aînée va entrer au CP et il va falloir trouver une solution pour qu'elle soit scolarisée là où nous serons."

A propos de la préparation de bons petits plats, les parents de Charlie, 5 ans, et de Micah, 2 ans, se relaient aux fourneaux ! "Il s'y met dès qu'il en a le temps et j'aime ça. Au départ, je n'osais pas manger devant lui lorsque lui devait faire attention. Il est alors irritable...", a révélé la jolie Sophie, 35 ans.

Elle a ajouté que la difficulté première pour une femme de jockey était de garder un bon état d'esprit quels que soient les performances de sa moitié. "Je ne regrette rien. Je me laisse parfois déborder, dans ma vie de femme, de maman, d'animatrice même si je suis très bien entourée. Et comme Christophe n'aimerait pas me voir femme au foyer, je continue à essayer de tout faire comme le font toutes les femmes !"

L'avenir ? L'ancienne reine de beauté n'y pense même pas tant son quotidien la comble : "Je n'aime pas me projeter. Je suis heureuse dans ma vie actuelle, avec nos enfants, notre maison, nos animaux. J'ai une vie merveilleuse."

Nous lui souhaitons que cet état de grâce dure encore et encore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel