Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties ciné: Tom Cruise fait le show face à Cara Delevingne et sa face cachée

Mission : Impossible débarque avec un 5e volet et se dévoile aux spectateurs français avec pour rival, un mélo dans la veine de Nos étoiles contraires.

Pendant que certains se prélassent encore sur les plages de sable fin, d'autres vont profiter de la fraîcheur des salles obscures. Et force est de constater qu'il y aura du choix côté nouveautés.

Mission : Impossible 5, de Christopher McQuarrie

Avec Tom Cruise, Rebecca Ferguson...

L'histoire : L'équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé,alors que le groupe doit affronter un réseau d'agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat.

Ce qu'il faut retenir : Dirigé par l'un des meilleurs faiseurs de film d'action, Mission : Impossible 5 est un immanquable pour tout amateur. Porté par un Tom Cruise plus casse-cou que jamais – il livre l'une des plus folles cascades jamais réalisées par un acteur – et une actrice envoûtante au possible.

La Face cachée de Margo, de Jake Schreier

Avec Nat Wolff, Cara Delevingne...

L'histoire : L'histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu'elle en est devenue un. Après l'avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu'il devra déchiffrer.

Ce qu'il faut retenir : Adaptation d'un roman de John Green – à qui l'on doit déjà Nos étoiles contraires – avec une Cara Delevingne aussi charmante que touchante dans son duo formé avec Nat Wolff.

Floride, de Philippe Le Guay

Avec Jean Rochefort, Sandrine Kiberlain

L'histoire : A 80 ans, Claude Lherminier n'a rien perdu de sa prestance. Mais il lui arrive de plus en plus souvent d'avoir des oublis, des accès de confusion. Un état qu'il se refuse obstinément à admettre. Carole, sa fille aînée, mène un combat de tous les instants pour qu'il ne soit pas livré à lui-même.

Ce qu'il faut retenir : Un Jean Rochefort émouvant de réalisme dans l'un des films les plus douloureux de sa carrière, dixit l'acteur de 85 ans himself.

Absolutely Anything, de Terry Jones

Avec Simon Pegg, Kate Beckinsale

L'histoire : Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu'il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête.

Ce qu'il faut retenir : Une comédie délurée porté par un Simon Pegg excentrique à souhait. En bonus, l'argument des Monty Python réunis en monstres de l'espace et du regretté Robin Williams doublant un chien obsédé sexuel a de quoi vous faire filer acheter un ticket sans réflechir.

La peur, de Damien Odoul

Avec Nina Rocher, Pierre Martial Gaillard

L'histoire : Gabriel, jeune conscrit, rejoint le front en 1914. Il va vivre l'enfer des tranchées, et connaitre la peur qui ravage tous les soldats. Sorti vivant de cette terrible expérience, pleine de fureur et de sang, il va découvrir sa propre humanité.

Ce qu'il faut retenir : L'adaptation saisissante et moderne d'un récit de la Grande Guerre, prix Jean Vigo 2015.

Bonne(s) toile(s) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel