Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : Ses derniers films à venir et Madame Doubtfire 2 en question

6 photos
Lancer le diaporama
Robin Williams a disparu le 11 août à 63 ans, laissant derrière lui une carrière extraordinaire, marquée par des oeuvres qui ont bouleversé le cinéma, telles que Le Cercle des poètes disparus, Madame Doubtfire et Will Hunting. Il aurait pu encore nous livrer d'inoubliables performances, mais sa mort brutale met un terme à la carrière de ce génie. Pour autant, il reste des oeuvres qui n'ont pas encore été toutes dévoilées, notamment en France, et qui permettent d'apprécier toujours plus son talent.

Le comédien Robin Williams savait comme personne alterner entre l'émotion et le rire. Il a de quoi exceller en la matière avec The Angriest Man in Brooklyn, une comédie dramatique avec Mila Kunis, la fiancée d'Ashton Kutcher qui attend leur premier enfant, Peter Dinklage, héros génial de Game of Thrones et Melissa Leo, oscarisée pour sa performance dans The Fighter. Un casting en or pour raconter comme un New-Yorkais qui croit qu'il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre va passer son heure et demie avec ses proches. Tendresse et gags seront au rendez-vous dans ce film sorti au mois de mai en France.

S'il a pu jouer dans des superproductions bourrées d'effets spéciaux (et tout simplement magiques) comme Hook, ou encore Jumanji, Robin Williams a prouvé qu'il aimait aussi choisir des films intimistes. Boulevard en un exemple. Présenté au festival de Tribeca, ce long métrage raconte comme un banquier banal, heureux avec son épouse et dans son quotidien, voit sa vie bouleversée lorsqu'il prend en auto-stop un étrange jeune homme.

L'humour aura toujours une immense place dans le parcours de ce comique de génie qui figure au casting du road movie familial Merry Friggin' Christmas. On le verra dans le nouvel (et troisième) épisode de la saga La Nuit au musée avec Ben Stiller - sous le choc depuis l'annonce de sa mort -, reprenant son costume de Theodore Roosevelt pour le mois de février 2015. De plus, il est dirigé par un fameux Monty Python - Terry Jones - dans Absolutely Anything avec le Britannique Simon Pegg. Dans cette comédie qui suit les déboires d'un prof découvrant ses pouvoirs magiques, mister Williams offre sa voix à Dennis le chien.

La disparition de Robin Williams entraîne par ailleurs l'arrêt de la préparation de la suite de Madame Doubtfire. Le magazine spécialisé Variety indique selon ses sources que, s'il n'y a pas eu de décisions finales sur ce projet, mais tout porte à croire qu'il ne peut pas vivre sans son personnage principal incarné avec autant de brio que Robin Williams. Qui oserait passer après l'immense acteur ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image