Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams, très en colère face à Mila Kunis, vit ses dernières minutes...

5 photos
Lancer le diaporama

Comment vivriez-vous les 90 minutes de votre existence ? Que feriez-vous si votre mort vous était annoncée une heure et demie avant de passer l'arme à gauche ? Tel est le synopsis et point de départ original de The Angriest Man in Brooklyn, une comédie réalisée par Phil Alden Robinson, douze ans après le dernier long métrage de ce réalisateur américain (Jusqu'au bout du rêve, Les Experts), La Somme de toutes nos peurs avec Ben Affleck et Morgan Freeman.

Dans The Angriest Man in Brooklyn, le metteur en scène se demande ce qu'un homme pourrait faire de ses 90 dernières minutes sur Terre. C'est l'occasion ou jamais pour lui de se rabibocher avec sa femme, de revoir son frère, de passer du temps avec un ami de longue, de vivre l'amour, l'amitié, la vie, comme jamais il ne l'aurait fait.

Face à la caméra, on ne boude pas notre plaisir quant au fait de retrouver le roi de la comédie Robin Williams dans ce rôle principal, véritablement taillé pour l'acteur de 62 ans, star de Madame Doubtfire, Le Cercle des poètes disparus ou encore Jumanji. Le célèbre comédien natif de Chicago donnera la réplique à Mila Kunis, la fiancée d'Ashton Kutcher. La star américano-ukrainienne, actuellement enceinte de son premier enfant, joue le rôle d'un médecin dans cette comédie. Elle se retrouve bien embêtée lorsque son patient pique une crise pour savoir combien de temps il lui reste à vivre. Excédée, la jeune femme lui lâche : "90... minutes". Peter Dinklage, Richard Kind, Melissa Leo ou encore Sutton Foster font partie de la distribution. The Angriest Man in Brooklyn, en salles aux États-Unis le 23 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image