Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Souvenirs... Le sexy Josh Holloway de Lost, très coincé dans une pub mythique !

15 photos
Lancer le diaporama

On ne compte plus le nombre d'acteurs qui ont débuté par la publicité. Loin du star-system et de la gloire, tout spot télé était bon pour ces acteurs en herbe pour se faire remarquer et surtout payer le loyer ! La semaine dernière, nous ressortions du placard les débuts publicitaires très coquins de la star Evangeline Lilly, il n'y a donc pas de raison que ses confrères de Lost ne subissent pas le même traitement.

Notre choix s'est donc porté sur le sexy et terriblement attirant Josh Holloway qui interprétait Sawyer, le bad boy au passé trouble dans la série. Mais contrairement à son personnage, le passé de Josh Holloway est beaucoup plus sage et ennuyeux. En effet, avant de devenir le sex-symbol que l'on connait, il s'est illustré dans une publicité pour la marque de vêtement Old Navy, très classique et BCBG. Rien à voir donc ! Dans cette pub où il incarne un père de famille modèle, on l'y retrouve très jeune, cheveux courts et sourire de jeune premier.

Une gamelle qu'il ne partage pas seul puisque l'on retrouve aussi une autre figure phare de la télé : Fran Drescher alias Miss Fiiiine, notre nounou d'enfer préférée et sa voix mémorable et très légèrement insupportable. Toujours aussi souriante et pétillante, la plus célèbre des nounous devrait revenir bientôt au devant de la scène avec une nouvelle série Happily Divorced inspirée de sa propre vie. On a hâte de voir ça.

En ce qui concerne Josh Holloway, on ne s'inquiète pas une seule seconde pour son avenir et sa futur carrière. Le beau gosse est prévu au casting de Mission Impossible 4 au côté de Tom Cruise, rien que ça ! Côté coeur, pas d'ombre à l'horizon non plus. Marié et père modèle d'une petite fille Java Kumala, il accorde une place centrale à sa petit famille. Enfin, l'acteur continue à tourner des publicités que nous nous devions (plaisir des yeux oblige !) de vous montrer. Vous pouvez ainsi le découvrir dans une pub très hot pour les glaces Magnum ainsi que pour le parfum Davidoff dans laquelle (attention spoiler) on l'y découvre shirtless !

Et il n'y a aucun mal à les regarder plusieurs fois, de quoi finir le week-end en beauté !

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image