






Suite de l'aventure de Danse avec les stars 2025 sur TF1, ce vendredi 21 février ! Deux primes sont déjà passés, et étaient alors l'occasion de découvrir tous les candidats. A savoir Lénie (de la Star Academy 2023), le chanteur Jungeli, l'ancienne Miss France Eve Gilles, la star de Koh-Lanta Claude Dartois, les footballeurs Frank Leboeuf et Adil Rami, le nageur Florent Manaudou, la chanteuse Julie Zenatti, les comédiennes Charlotte de Turckheim et Mayane (Un p'tit truc en plus), l'animatrice Sophie Davant et enfin le journaliste Nelson Monfort. Du beau monde !
Certains ont mieux fait leur entrée dans l'émission que d'autres...Mais rien de grave, puisqu'il n'y avait aucune élimination de prévue jusqu'à ce soir (C'est le public qui fera le choix final entre les deux binômes les moins bien notés à la fin de la soirée). Cette semaine, les candidats devaient se plier à un thème pas comme les autres : danser pour raconter une partie de leur histoire personnelle. Et juste avant que les candidats dansent chacun leur tour, ils ont dû se présenter en début d'émission, comme lors de chaque prime, avec seulement quelques petits pas de danse.
Seulement, l'un d'entre eux n'a, selon les internautes, fourni "aucun effort" lors de son arrivée sur le plateau de l'émission ce vendredi soir. Il s'agit de Nelson Monfort,, qui n'a effectivement pas vraiment dansé mais simplement marché en accompagnant sa partenaire Candice Pascal jusqu'au bout du plateau.
Sur X, l'agacement était au rendez-vous. "Non vraiment à ce stade c'est presque du manque de respect de Nelson Monfort là, je suis fâchée pour Calisson dès l'intro.", "Nelson Monfort c'est cool sur le papier mais soyons sérieux il n'a pas la condition physique pour faire ce programme", "Nelson il fait aucun effort dès le départ", pouvait-on lire sur le réseau social.
Rappelons que Nelson Monfort s'est retrouvé dernier du classement général dès le premier prime et que par conséquent sa place est en danger ce soir. On imagine toutefois qu'il va faire de son mieux pour éviter l'élimination. Réponse très vite !