Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spike Lee : Mylène Farmer dans son jury ? "Je n'en avais jamais entendu parler", il s'est rattrapé depuis...

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

13 photos
Le Festival de Cannes a enfin ouvert ses portes, physiquement, le 6 juillet. Le président du jury, Spike Lee, a fait quelques confidences en marge de cette nouvelle édition. Il a notamment évoqué ceux qui l'accompagnent pour sacrer les oeuvres et les artistes, à commencer par Mylène Farmer.

Annulé l'an dernier - au profit d'une version en ligne -, le Festival de Cannes revient pour le plus grand plaisir des cinéphiles et des stars ! C'est le réalisateur américain Spike Lee qui endosse le rôle de président du jury de l'édition 2021. Il s'est exprimé sur cette tâche dans les pages du journal Libération, évoquant notamment un célèbre membre de son jury : Mylène Farmer. Malheureusement, la notoriété de la chanteuse n'était pas parvenue jusqu'à lui...

Interrogé sur sa connaissance des divers membres de son jury, le réalisateur de BlacKkKlansman a répondu avec sa franchise habituelle. "Je connais Maggie [Gyllenhaal, NDLR]. Elle vit à Brooklyn, dans un block de Cobble Hill où j'ai vécu. Et j'ai toujours hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux amis. Si tout le monde avait le même parcours, ce serait fade, mais là il y a un mix très intéressant, très réussi", a-t-il confié. En revanche, quand les journalistes lui demandent comment il a été présenté à Mylène Farmer, ce dernier se retrouve un peu surpris. "A qui ?", a-t-il ainsi demandé avant qu'on lui précise qu'il s'agit de la "jurée très rousse".

Spike Lee, qui comme la plupart des Américains n'a sans doute pas vraiment l'occasion d'entendre des tubes français à la radio, a alors relaté : "Oh, bien sûr ! Je ne vais pas mentir, je n'en avais jamais entendu parler. Mais je suis allé lire à son sujet et... 30 millions d'albums vendus, c'est énorme ! Donc j'ai été sur iTunes, et cela fait 30 millions plus un." En revanche, le réalisateur n'a pas précisé lequel des tubes de la star il a découvert. Libertine ? Désenchantée ? Maman à tort ? Pourvu qu'elles soient douces ?

Mylène Farmer, dont la présence à Cannes en a surpris plus d'un mais qui a été justifiée par Thierry Frémaux en personne, "a confirmé en aparté à l'un de ses fans qu'elle travaillait sur un projet de film en tant qu'actrice", relate Europe 1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image