Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stade de France : Dany Boon supporter in love avant le drame, M. Pokora choqué

Dany Boon et sa femme Yaël - People assistent au match de football entre la France et l'Allemagne au Stade de France à Saint-Denis le 13 novembre 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Dany Boon et sa femme Yaël - People assistent au match de football entre la France et l'Allemagne au Stade de France à Saint-Denis le 13 novembre 2015.
Avant le drame des attentats, et même pendant, des personnalités comme Dany Boon profitaient du match France-Allemagne au Stade de France, sans se douter de l'horreur en train de se produire...

Des milliers de sourires et 22 stars du foot. Voilà ce qu'on pouvait voir au Stade de France vendredi soir, quelques minutes avant les effroyables attentats à Paris qui ont fait 128 morts dont deux décès provoqués par des attentats kamikaze près du stade. Dans les gradins, des personnalités comme Fauve Hautot et notre Miss France Camille Cerf, mais aussi Dany Boon ou encore Thomas Hollande étaient ainsi venues assister à un alléchant match amical entre la France et l'Allemagne.

Jusqu'à 21h17 et la première explosion d'un terroriste kamikaze aux abords du stade, tous les ingrédients pour une belle fête étaient réunis. Et si la victoire 2-0 des Bleus restera plus qu'anecdotique vu le drame qui s'est déroulé pendant le match, celle-ci a été appréciée par quelques noms bien connus comme Dany Boon, venu avec sa belle Yaël, ou encore Thomas Hollande, accompagné d'une amie, non loin de son papa président. Ana Ivanovic est quant à elle venu applaudir son chéri Bastian Schweinsteiger, milieu de l'équipe allemande obligée de rester dormir au stade après le match, pour des raisons de sécurité. Non loin d'eux, Ramzy Bédia, assis aux côtés d'une amie et de Jean-Paul Rouve, ou encore Ludivine Sagna et son fils Elias.

Présent dans les tribunes, M. Pokora a lui aussi vibré avant d'être abasourdi par les attentats. "J'ai pris la décision d'annuler le concert de ce soir au Mans", a-t-il annoncé sur sa page Facebook aujourd'hui, avant de parler de sa soirée au Stade de France. "J'ai entendu les explosions, j'ai vu la panique dans les yeux des gens... Je n'ai pas le coeur à monter sur scène ce soir... Je ne suis pas capable de faire un spectacle... Ce concert est une célébration... Ce n'est pas possible aujourd'hui...", a-t-il ajouté, s'excusant auprès de ses fans manceaux.

M. Pokora n'est pas le seul à avoir revu ses plans puisque U2 a notamment annulé ses concerts prévus à Paris, tout comme Steven Spielberg ne viendra pas demain dans la capitale présenter son nouveau film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel