Star Academy 2023 : Axel en larmes sur le plateau, le candidat en danger mais remotivé par un très joli cadeau
Publié le 9 décembre 2023 à 23:00
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Axel risque une élimination ce samedi 9 décembre, à l'occasion d'un nouveau prime de la "Star Academy 2023". Mais Noel approche, et cette soirée était donc pleine de surprises. Une d'entre elles le concernait...
Star Academy 2023 : Axel en larmes sur le plateau, le candidat en danger mais remotivé par un très joli cadeau
Axel était très ému ce samedi soir.
Axel, Star Academy. L'élève a en effet eu du mal à retenir ses larmes.
Axel, Star Academy. Car il a été rejoint sur scène par ses frères et soeurs.
Axel, Star Academy. Une très belle surprise, alors qu'Axel est nommé ce soir.
Axel, Star Academy. Il fait en effet partie des élèves qui risquent une élimination.
Axel, Star Academy.
La suite après la publicité

Axel était très attendu ce soir, pour un nouveau prime de la Star Academy 2023. Car il fait partie des élèves qui risquent une élimination, avec Margot et Candice, qui ont déjà vécu cette situation depuis le début de l'aventure. Il devait chanter ce soir Le blues du businessman de la comédie musicale de Starmania. Un morceau auquel il a du mal à s'identifier, reconnaissait-il lors de la quotidienne. "La chanson ne me parle pas du tout." Pour la professeure Cécile Chaduteau, même si les paroles ne lui parlent pas, il faut qu'il trouve un autre axe pour le prime. C'est ce qu'elle avait en tout cas expliqué à l'élève.

La pression était donc maximum pour Axel, visiblement pas à l'aise à l'idée d'interpréter ce titre. Et pourtant, il s'en est sorti à merveille, lui qui, rappelons-le, faisait jusqu'ici un sans-faute dans l'aventure et faisait-mémé partie des favoris pour la victoire finale. Il a largement été applaudi par le public après sa prestation. Une très belle performance, suivie d'une très belle surprise que Nikos Aliagas lui avait réservée. Après avoir fait monter sur scène la soeur de Djebril quelques minutes plus tôt, l'animateur a invité tous les frères et soeurs d'Axel à faire de même.

Je veux être un exemple pour eux

De quoi profondément toucher Axel, qui n'a pas pu retenir ses larmes. Après un gros câlin collectif avec ses proche. "C'est super sympa d'être venus alors qu'Axel est nommé. C'est aussi ca être une famille : être là à la fois dans la joie et dans les petites épreuves de la vie, c'en est une pour lui, merci d'être là !", a souligné Nikos. "Ca me fait plaisir. Parce que si je l'ai fait (intégrer l'aventure), c'est pour moi mais aussi pour eux. Je veux leur montrer qu'on peut vivre dans la galère toute sa vie mais quand on se bat, ca paie. Je veux être un exemple pour eux", a répondu Axel, en pleurs, alors qu'il venait quelques instants plus tôt d'expliquer à l'animateur qu'il s'est longtemps battu contre un problème de confiance en soi.

Une séquence très émouvante !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news