Star Academy 2023 : Malika Benjelloun "a bouffé" Yanis Marshall, avis tranchés sur la nouvelle prof de danse !
Publié le 7 novembre 2023 à 20:35
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Les élèves de la "Star Academy 2023" ont eu leur premier cours de danse avec Malika Benjelloun, nouvelle professeure au château. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont tous été séduits ! Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs partagent également leur avis bien tranché sur le sujet, comparant la belle brune à son prédécesseur Yanis Marshall.
Star Academy 2023 : Malika Benjelloun "a bouffé" Yanis Marshall, avis tranchés sur la nouvelle prof de danse !
Cette année, une nouvelle prof de danse fait son arrivée à la "Star Academy". Il s'agit de Malika Benjelloun.
Malika Benjelloun est la nouvelle professeur de danse de la Star Academy. Elle succède ainsi à Yanis Marshall, qui était le prof de danse de la saison passée et qui a été évincée cette année.
Exclusif - Le chorégraphe Yanis Marshall - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 26 janvier © Jack Tribeca / Bestimage Malika Benjelloun a donné son premier cours de danse lors de la quotidienne diffusée mardi 7 novembre 2023 sur TF1.
Malika Benjelloun est la nouvelle professeur de danse de la Star Academy 2023/2024. Elle a su séduire les élèves mais aussi les téléspectateurs, nombreux à la complimenter sur les réseaux sociaux.
Malika Benjelloun sur Instagram. Beaucoup l'ont comparée à Yanis Marshall, en taclant au passage l'ancien prof de danse.
Yanis Marshall à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une nouvelle édition de la Star Academy qui a débuté samedi 4 novembre 2023, lorsque les 13 nouveaux élèves ont intégré le château de Dammarie-les-Lys en marge du premier prime du programme, sur TF1. D'autres visages méconnus des téléspectateurs ont fait leur apparition dans le programme, notamment parmi le corps professoral. C'est ainsi que Malika Benjelloun, nouvelle professeure de danse, débarque. Et sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à la comparer à son prédécesseur, Yanis Marshall.

Carton plein pour Malika Benjelloun dans la Star Academy 2023

Lors de leur premier cours de danse avec Malika, les élèves ont été mis en confiance et se sont alors lâchés. Le comportement de la charmante brune fait alors vivement réagir sur X, anciennement Twitter. Les téléspectateurs partagent presque tous le même avis : Malika Benjelloun est une pépite ! Elle est qualifiée de "pétillante", "dynamique", "bienveillante", "professionnelle", "drôle", "naturelle" mais surtout "solaire". Au-delà de ces bien belles qualités, la nouvelle professeure de danse semble séduire de par sa manière d'enseigner. "Elle est plus pédagogue que Yanis Marshall", "Malika n'a pas de chouchou contrairement à Yanis", "Yanis voulait être la star de l'an dernier alors que Malika se met au service des élèves", "Malika a réussi à faire ce que Yanis ne pourra jamais faire : mettre les élèves en confiance", peut-on ainsi lire.

Yanis Marshall taclé par les téléspectateurs

Ce dernier point a été évoqué par plusieurs internautes. "Dans le contexte du programme, Malika surpasse déjà Yanis, lui qui avait tendance à se moquer de ceux qui ne sont pas danseurs et mettre en avant ses préférences, elle, propose a tous de se sentir bien, libre et en harmonie avec leur manière de bouger", estime un fidèle de l'émission, toujours sur X. En bref, ils sont nombreux à penser que Malika "compense bien le départ de Yanis", qu'elle aurait "bouffé en un seul épisode".

Rappelons que lorsque Yanis Marshall avait évincé du programme, des problèmes d'alcool avaient été évoqué. De son côté, le chorégraphe avait confirmé "boire du champagne" à certains moments. Enfin, il avait indiqué être "heureux" pour Malika Benjelloun. Pas question donc pour les deux profs d'entrer en guerre !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news