Star Academy 2023 : Pierre et Axel sonnés par leurs nominations, les explications de Michaël Goldman
Publié le 3 janvier 2024 à 19:23
Par Olivia Maunoury | Co-rédactrice en chef
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Ce mercredi 3 janvier 2024, Michaël Goldman a annoncé le nom des deux élèves immunisés et les quatre autres qui se retrouvent par conséquent nommés. Pierre et Axel font partie de ceux là et les deux académiciens ont eu bien du mal à cacher leur déception face au directeur de la "Star Academy 2023".
Star Academy 2023 : Pierre et Axel sonnés par leurs nominations, les explications de Michaël Goldman
Pierre est nommé pour la première fois
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 Axel est lui aussi en danger
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. Une annonce difficile à encaisser
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. Lénie est immunisée
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. Tout comme Julien
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024.
La suite après la publicité

Ils ne sont plus que six en compétition à la Star Academy 2023. Samedi prochain, un nouvel élève quittera l'aventure au terme du dixième prime, une semaine après l'élimination de Candice.

Ce mercredi 3 janvier 2024 était un jour important pour Lénie, Héléna, Pierre, Axel, Djebril et Julien. Au lendemain de leur évaluation sur le thème "carte blanche", tout comme le reste de la semaine, Michaël Goldman est venu leur annoncer au théâtre le nom des deux élèves immunisés et les quatre qui sont nommés. Après avoir excellé sur Je t'aime de Lara Fabian et en danse sur Shake It off de Taylor Swift (que certaines rumeurs annoncent sur le prochain prime, à tort ?), Lénie a largement décroché son immunité. La benjamine de l'aventure qui souffre encore des cordes vocales a été placée en tête en chant et en danse par tous les professeurs. Julien a décroché la deuxième immunité. Il a convaincu le corps professoral en reprenant Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais de Francis Cabrel. Héléna, Djebril, Pierre et Axel sont donc les quatre nommés de la semaine.

Axel espérait beaucoup ne pas être nommé et lorsqu'il a découvert ne pas être parmi les deux immunisés, le coup a été très dur à encaisser. Pierre est quant à lui apparu le visage très fermé, lui qui n'a jamais connu les nominations à part pour la tournée. Mais vu sa popularité sur les réseaux sociaux, dont il n'a pas conscience, le Normand de 20 ans devrait sans aucun doute être sauvé samedi soir.

Héléna et Pierre "un petit peu en dessous" cette semaine

Après l'annonce des deux immunisés, Michaël Goldman a pris le temps de s'expliquer. Bien que nommé à nouveau, Djebril a ravi le directeur par sa prestation. "Je suis hyper content. Tu l'as dit, tu l'as fait, c'était une super presta(tion)", lui a-t-il confié. "Axel, tu étais juste derrière, vraiment pas loin, c'était une super presta aussi", a expliqué le directeur au nommé quelque peu dépité. "Héléna et Pierre, c'était un petit peu en dessous. J'imagine que vous aviez un ressenti général et que ce n'était pas des énormes surprises", a conclu le fils de Jean-Jacques Goldman.

Samedi soir prochain, Héléna, Pierre, Axel et Djebril seront soumis aux votes du public et c'est lui seul qui sauvera trois des quatre nommés. Une nouvelle soirée décisive à suivre sur Purepeople...

À propos de
Mots clés
People People France Émission télé Télé Star Academy 2023 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news