Star Academy 2023 : Véronique Sanson très séduite par son duo avec Pierre : "On devrait rechanter"
Publié le 9 décembre 2023 à 23:25
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Il y avait de beaux invités pour ce nouveau prime de la "Star Academy 2023", ce samedi 9 décembre. Parmi eux : Véronique Sanson. Cette star de la chanson française a chanté en duo avec Pierre. Elle était si ravie de leur prestation qu'elle a souhaité remettre ca !
Star Academy 2023 : Véronique Sanson très séduite par son duo avec Pierre : "On devrait rechanter"
Véronique Sanson était ravie ce samedi soir dans la Star Academy.
Véronique Sanson et Pierre, Star Academy. Elle a chanté en duo avec Pierre.
Véronique Sanson et Pierre, Star Academy. Elle a tellement apprécié leur prestation, qu'elle a voulu "rechanter" avec lui.
Véronique Sanson et Pierre, Star Academy. Ce qu'ils ont fait.
Véronique Sanson et Pierre, Star Academy. Ils ont, pour rappel, chanté "Besoin de personne".
Véronique Sanson et Pierre, Star Academy.
La suite après la publicité

Véronique Sanson, qui est en tournée dans toute la France du 27 janvier au 28 avril, a fait une apparition exceptionnelle dans la Star Academy ce samedi 9 décembre, à l'occasion du nouveau prime. Elle a chanté, au piano, son célèbre titre Besoin de personne, avec le beau-gosse de l'aventure : Pierre. Un duo rayonnant. L'immense artiste de 74 ans a tellement apprécié ce moment, qu'elle lui a proposé, à lui et à Nikos Aliagas, de "rechanter" ce morceau.

Ce qu'ils ont fait ! Mais avant cela, Adeline Toniutti avait une belle déclaration à faire à la star : "Pour moi, Véronique Sanson, c'est l'incarnation de la musique ! Voilà ce que j'ai envie de dire ! Et Pierre, tu as beaucoup de chances de chanter avec l'incarnation de la musique". De beaux compliments. Véronique Sanson a ensuite expliqué que pour cette 2ème prestation à venir, elle souhaite que ce soit lui, Pierre, qui "soit mis en valeur", et pas elle. Une seconde performance toute aussi brillante que la première, mais qui a effectivement permis de se rendre compte un peu mieux du talent du jeune homme.

Axel, Margot et Candice nommés

Rappelons que ce samedi, ce sont Axel, Margot et Candice qui sont en danger. Ils ont en effet été nommés pour ce primer plus tôt dans la semaine, et risquent par conséquent une élimination. Une situation déjà vécue par les deux jeunes femmes plus tôt dans l'aventure (lors du dernier prime pour Candice). Elles ont finalement été toutes les deux sauvées, mais sont donc de nouveau sur la sellette. Afin de marquer les esprits et de se laisser le maximum de chance de convaincre les téléspectateurs, Candice a fait une sacrée entrée lors de prime.

Quant à Axel, il a eu le plaisir d'être rejoint sur scène par ses frères et soeurs, alors qu'il venait de chanter Le blues du businessman de la comédie musicale de Starmania. Un titre sur lequel il ne se sentait pas à l'aise cette semaine, avait-il confié au sein du Château. Mais il est visiblement parvenu à dompter ce morceau puisque sa prestation était très bonne, et a notamment été applaudie par l'ensemble des spectateurs.

 

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Véronique Sanson
Véronique Sanson
Véronique Sanson, "tellement fière" de son fils Christopher : cet exploit qu'il a réalisé "en une seule journée"
9 septembre 2023 à 22:44
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé Photo People People France Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news