Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Photos et portraits des candidats, professeurs... qui sont les stars de cette saison

Star Academy : Photos et portraits des candidats, professeurs... qui sont les stars de cette saison
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Photo officielle d'Ahcène, candidat de la "Star Academy", sur TF1
27 photos
13 chanceux ont eu la chance de rentrer au sein de la prestigieuse "Star Academy". Sept filles et six garçons, triés sur le volet, ont fait leur première apparition télévisée sur le plateau de TF1. On a aussi découvert 7 professeurs talentueux ainsi que les artistes attendus pour cette saison.

La Star Academy a fait son grand retour le 15 octobre 2022 face à 4,84 millions de Français. Nikos Aliagas a présenté les 13 candidats âgés de 18 à 28 ans qui sont entrés dans l'incontournable château de Dammarie-Les-Lys. Côté filles, Enola Cosnier, 21 ans, originaire de Bordeaux, a été aux cours Florent pour suivre une formation de comédie musicale. Elle est connue sur les réseaux sociaux sous le nom d'Enola Cox.

Anisha, 22 ans, a été "repérée lors d'une scène ouverte à Paris" et vit à Sannois dans le Val d'Oise mais est originaire de Madagascar. Autre étudiante des cours Florent, Carla, 23 ans, qui a commencé "la danse à l'âge de 4-5 ans" et qui est originaire d'Antibes.

Opticienne, Léa, 24 ans, s'est fait repérer sur Instagram grâce à ses vidéos de chant : "Je ne connaissais la Star Academy que de nom", a-t-elle confié. Paola, 23 ans, vient d'Angers et compose "beaucoup de chansons en piano-voix". Amisse, 20 ans, a confié être une grande fan de comédies musicales. Enfin Tiana, 18 ans, vient de Seine-et-Marne.

Du côté des garçons, Ahcène, 20 ans, est originaire de Charleville-Mézières et est spécialisé dans le chant lyrique. Né à Tahiti, Cenzo est âgé de 22 ans et est passionné par la danse et le chant.

Chris Camalon vit à Aix-en-Provence. Il a confié que ses points faibles étaient le théâtre et le sport. Pourtant, il a participé à l'étape finale des présélections de X Factor en Angleterre en 2016. Fait surprenant, il est passé dans Touche pas à mon poste en chantant un titre en live avec le groupe Hope'And en 2019.

Julien (20 ans), originaire de Toulon, mais aussi Louis (20 ans) pour qui "la Star Academy a toujours eu une place particulière" font aussi partie du casting. Enfin, les téléspectateurs découvriront Stanislas (24 ans), breton talentueux pour le chant et la danse.

7 nouveaux professeurs

Pour leur enseigner tous les rudiments de la télévision et les préparer aux primes, les élèves feront confiance à Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, qui avait participé à la deuxième saison de The Voice.

L'école dirigée par Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman comprendra également Yanis Marshall comme professeur de danse et Adeline Toniutti, professeure de chant. Les cours d'expression scénique seront dispensés par Laure Balon, tandis que le théâtre sera enseigné par Pierre de Brauer. Le sport sera confié à Joël Bouraïma, coach qui travaille à Los Angeles. Cette année, les élèves auront aussi la chance d'avoir des cours de yoga avec Aria Crescendo.

Enfin du côté des artistes attendus sur le plateau de TF1 cette année, il y aura Juliette Armanet, Amir, M. Pokora, Slimane, Kendji, Pomme, Julien Clerc, Véronique Sanson, Michel Polnareff, Mika, Dadju ou encore Soprano. La star internationale, Robbie Williams est le parrain de l'aventure. Il viendra remettre le trophée au grand vainqueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image