Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy, que devient Joanna ? Elle a accueilli son deuxième enfant, une adorable fille

12 photos
Joanna Lagrave ne pourrait pas être plus heureuse. La chanteuse révélée en 2008 dans la "Star Academy" a récemment accueilli son deuxième enfant. C'est encore une petite fille qui a pointé le bout de son nez pour son plus grand plaisir.

Joanna Lagrave s'est faite discrète ces dernières années. Après avoir tenté de percer dans la musique, suite à son passage dans la dernière saison de la Star Academy en 2008, la chanteuse s'est finalement consacrée à sa vie de famille. Avec son compagnon Rico, elle a accueilli deux filles, Jade née le 17 août 2018 et Zoé, qui a fait son arrivée dans le monde il y a tout juste quelques mois, le 24 mars 2021.

"C'est avec un grand bonheur que nous vous annonçons la naissance de notre petite Zoé. Elle est arrivée en avance pour notre plus grand bonheur, le 24 Mars 2021 à 10h58. Maintenant, nous n'avons qu'une hâte... Qu'elle rencontre enfin sa grande soeur", s'enthousiasmait la jolie brune de 33 ans sur Instagram au lendemain de la naissance de sa fille. Depuis, Joanna partage très régulièrement des photos tirées d'instants câlins entre ses enfants sur la plateforme sociale. Ce qui ne manque jamais d'attendrir sa communauté fidèle.

Joanna a laissé de côté la musique depuis un moment maintenant mais elle a retrouvé les plateaux télé ce dimanche 20 juin 2021 pourTF1. La chaîne enregistrait une émission spéciale pour célébrer les 20 ans de la Star Academy. Pour l'occasion, de nombreux ex-pensionnaires du château, dont Joanna, se sont réunis sur scène lors d'une soirée pleine de nostalgie qui sera diffusée prochainement.

Pour rappel, Joanna avait été éliminée aux portes de la finale (la saison a été remportée par Mickels Réa) après avoir tout de même eu la chance de chanter au côté de Johnny Hallyday. Et l'année suivante, elle a publié son premier album, L'École des duplicatas. Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez-vous. Entre 2010 et 2012, l'artiste a rebondi en intégrant la troupe de la comédie musicale Joe Dassin. Enfin, en 2013, Joanna était en course pour représenter la France à L'Eurovision face aux Twin Twin qui ont finalement été choisis pour participer à la compétition et ont terminé dans les profondeurs du classement.

Sa carrière ayant du mal à décoller, Joanna a pris la décision de faire un break en 2014. À l'époque, elle quitte Paris pour s'installer à Bitche, en Moselle, avec son compagnon. Elle retrouve son travail d'animatrice et s'adonne à son autre passion, la peinture. Elle expose d'ailleurs ses oeuvres sur son blog poominlove.blogspot.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image