Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek Sans Limites : Cinq choses à savoir sur le blockbuster-événement

9 photos
Lancer le diaporama
Tout ce qu'il faut savoir avant d'aller voir le 3e opus de "Star Trek".

Ce 17 août sort en salles le troisième volet de la saga rebootée Star Trek. Toujours emmenée par Chris Pine et Zachary Quinto dans les rôles principaux, l'équipe de l'USS Enterprise explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace... Avant de découvrir le spectacle concocté par Justin Lin, voici cinq choses à savoir sur Star Trek Sans Limites.

Un nouveau méchant

Après Eric Bana dans le premier opus et Benedict Cumberbatch, génial vilain dans Star Trek Into Darkness, c'est au tour d'Idris Elba de prendre le rôle du super-méchant. L'acteur britannique a livré une véritable performance en écopant d'un des rôles-clés de sa carrière. "Il fallait jusqu'à cinq heures pour entrer dans la peau du personnage et deux heures pour en sortir, a expliqué la star de Luther. C'est un tournant dans la carrière d'un acteur, car on ne peut pas se servir de son visage comme d'habitude : il faut réinventer sa propre apparence et c'est un peu comme si on se servait d'une marionnette. J'ai dû adopter un physique qui n'est pas le mien et tâcher de contrôler les expressions de mon visage sans en faire trop."

Jennifer Lawrence dans Star Trek

Comédien, mais aussi scénariste dans la saga, Simon Pegg est à l'origine du personnage de Jaylah. Enfin presque, car le truculent Anglais a avoué s'être inspiré de Jennifer Lawrence pour composer ce personnage incarné par la Frenchie Sofia Boutella. "On a essayé de créer ce personnage très indépendant. Mais on n'avait pas de nom pour lui, a expliqué l'intéressé lors d'une conférence de presse. Donc on l'a juste nommé 'Jennifer-Lawrence-Dans-Winter's-Bone'. Mais c'était un peu long. Cela devenant fatigant à dire constamment, 'Jennifer-Lawrence-Dans-Winter's-Bone' se bat là... Donc on a commencé à l'appeler J-Law. Et puis c'est devenu Jaylah." L'interprète de Mystique dans la franchise X-Men devrait apprécier !

Pas encore la der d'Anton Yelchin

Star Trek n'est pas le dernier film d'Anton Yelchin, mais il sera assurément son plus grand public. Le regretté comédien nous a quittés le 19 juin dernier. On attend encore la sortie de quatre films dans lesquels il a joué : We Don't Belong Here (2016), Porto (2016), Thoroughbred (2017) and Rememory (date encore inconnue).

Qu'est devenue Alice Eve ?

À la fin de Star Trek Into Darkness, la jolie blonde intègre l'USS Enterprise pour une nouvelle mission de cinq. Sauf que dans Sans Limites – qui se déroule deux ans et demi après Into Darkness –, aucune trace du Dr Carol Marcus, dont l'absence n'est même pas expliquée.

Un personnage gay

Le scénariste Simon Pegg et le réalisateur Justin Lin ont décidé de faire du personnage d'Hikari Sulu (incarné par John Cho) un homme gay. Une décision qui marquait un virage historique dans la franchise, et qui a été prise en hommage à George Takei, acteur qui campait le personnage dans les précédents films et homosexuel assumé. Sauf que ce dernier ne s'est pas montré forcément enthousiaste à l'idée de faire de son personne un homosexuel, d'autant que ce n'est pas ce qu'aurait voulu l'auteur originel, Gene Roddenberry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel