Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : Un couple gay en vedette dans l'Episode VIII ?

5 photos
Lancer le diaporama
A-t-on assisté à la naissance d'une histoire d'amour entre Finn et Poe dans le "Réveil de la Force" ?

Une semaine après le début du tournage de l'Episode VIII, les fans spéculent déjà sur le contenu de ce nouveau volet qui fera suite au Réveil de la Force, sorti en salles il y a deux mois. Parmi les thèses qui font surface, la naissance d'une idylle homosexuelle.

En effet, à la fin de Star Wars – Le Réveil de la Force, le spectateur comprend que le personnage de Finn (John Boyega) est à la fois très proche de celui à qui il a sauvé la vie, Poe (Oscar Isaac), et de l'indépendante Rey (Daisy Ridley). Une séquence en particulier – dans laquelle Finn rend la veste en cuir au pilote Poe, et que ce dernier lui offre – a mis la puce à l'oreille de certains observateurs.

Oscar Isaac et John Boyega pourraient-il former un couple à l'écran dans le prochain volet ? "On ne sait jamais, a expliqué le jeune acteur anglais lors d'une interview sur le tapis rouge des BAFTA 2016 où il a remporté le prix de l'étoile montante de l'année. En ce qui me concerne, quand JJ Abrams a lu le scénario avec nous, c'était une simple 'bromance'. Mais maintenant j'apprends ce que Mark Hamill avait dit avant de savoir que Dark Vador était le père de Luke : on ne sait jamais ce qu'ils vont faire (...) Qui sait ?"

Si Boyega laisse planer le mystère sur l'orientation sexuelle de son personnage et ce qu'il adviendra de sa relation avec Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis), un tweet du réalisateur de l'Episode VIII, Rian Johnson, est venu encore relancer l'hypothèse. L'intéressé a en effet posté un dessin humoristique dans lequel Finn embrasse Poe, provoquant la satisfaction de Rey qui lui claque la main.

Si la thèse prend effectivement vie dans l'Episode VIII, il s'agira d'une première dans la saga Star Wars et d'une révolution chez Disney, studio plutôt conservateur. Pour le découvrir, il faudra attendra la sortie en salles de cet opus prévu le 15 décembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel