Steevy Boulay : ''Je suis heureux en amour, je pourrais être un bon père.''
Publié le 11 novembre 2011 à 21:55
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Steevy Boulay en mars 2009 - portrait Steevy Boulay en mars 2009 - portrait© Abaca
Steevy Boulay en juin 2010 auprès de Laurent Ruquier au Murano
Steevy Boulay à Cannes en mai 2011 lors du 64e Festival de Cannes
La suite après la publicité

Rares sont les candidats de télé-réalité qui ont réussi à se servir de ce passage comme tremplin pour une nouvelle vie parfaitement réussie. Steevy Boulay, lui, en fait partie. Révélé lors de la première édition de Loft Story sur M6, première émission de télé-réalité en France (2001), Steevy a fait son chemin depuis. Devenu chroniqueur dans la bande à Ruquier à à peine 20 ans, Steevy doit tout à son pygmalion. Mais aussi à sa maman. Aujourd'hui, il se confie et affirme être très heureux dans les pages de France Dimanche.

Tous les soirs, il est sur Direct 8 aux côtés de Jean-Marc Morandini et son équipe. Également chroniqueur auprès de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1, l'ancien lofteur est aussi en tournée pour la pièce Les Amazones, où il joue avec Michèle Garcia, Sonia Dubois et Fiona Gélin. Il n'arrête pas une seule seconde et avoue qu'aujourd'hui, le théâtre est devenu sa grande passion : "Sur les planches, j'ai vraiment la sensation d'être à ma place. C'est comme une drogue. Je ne peux pas m'en passer."

Il n'oublie pas qu'il doit tout cela en grande partie à son mentor Laurent Ruquier. Il explique : "Je l'écoute beaucoup. Chaque fois que je dois prendre une décision importante, je le consulte. Je lui dois ma vie actuelle. C'est grâce à sa confiance que j'ai pu m'épanouir. Je suis arrivé dans la bande à Ruquier à 20 ans, aujourd'hui, j'en ai 30. Je ne suis plus le même."

Cette vie actuelle, il la doit aussi à sa mère, la femme de sa vie : "Elle est tout pour moi ! Encore aujourd'hui, c'est elle qui lave et repasse mes fringues, s'occupe de mes papiers. On est comme un couple."

Enfin, celui qui avouait craquer pour la voix de Zelko de Secret Story 5 confie qu'il est heureux en amour : "Depuis longtemps, je suis heureux. En amour et dans mon métier. C'est déjà pas mal, non ? J'ai tant d'amour à donner. Je suis sûr que je pourrais être un bon père, bien m'occuper d'un enfant et le rendre heureux. Ce n'est pas une question facile puisque je suis gay. Avoir un enfant, en l'état actuel des choses, ce n'est pas possible en France. C'est une réalité dure à affronter."


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Couple Émission télé Interview Love People France Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news