Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéfanos Tsitsipás : Son frère Petros est lui aussi un séduisant tennisman !

14 photos
Stéfanos Tsitsipás a remporté la victoire lors des demi-finales en simple messieurs de Roland-Garros, le vendredi 11 juin 2021. Ce dimanche 13, il essayera donc de remporter la finale à Paris. Son frère Petros est d'ailleurs, lui aussi, un as du coup droit et charmant sportif...

Cet été 2021, les destinations de vacances favorites des Français sont l'Espagne, le Portugal, la Croatie et la Grèce. En guise d'avant-goût estival, ce dernier pays s'est invité par chez nous au sein du tournoi de Roland-Garros... pour bientôt combattre en finale.

Le vendredi 11 juin, Stéfanos Tsitsipás a effectivement remporté la victoire lors des demi-finales simple messieurs contre l'allemand Alexander Zverev. Et, si vous regardez le tournoi pour autre chose que la multitude de célébrités présentes en tribunes, vous le savez peut-être : le sportif n'est pas le seul à manier la raquette avec brio dans la famille - ni le seul à avoir des abdominaux en bêton.

Petros Tsitsipas n'a pas encore gagné sa place pour combattre auprès des plus grands sur la terre battue de Roland-Garros. Le jeune homme, lui aussi entraîné par son père Apostolos à l'Academy Mouratoglou, fait encore ses armes sur le circuit ITF. Il a remporté son premier tour au 15 000 $ de Monastir face à Oscar Moraing en octobre dernier. Si le tournoi qui prend place actuellement dans le seizième arrondissement de Paris est bercé de douces polémiques, le frère de Stéfanos Tsitsipás n'a pas, non plus, été épargné par le passé.

Eliminé au 1er tour de l'Open 13 Provence face à Davidovich Fokina, Petros Tsitsipas avait eu droit à la wild card en mars 2021 alors qu'il était 967e mondial au classement ATP. Stéfanos était alors accusé d'avoir fait usage de son influence pour que son charmant frère soit invité. Ils avaient joué ensemble, en double, à Rotterdam. "Petros souffre d'une blessure au poignet depuis deux ou trois ans, avait alors expliqué le Grec sur Twitter. Je tiens à le dire parce qu'il y a des critiques injustes à propos de son invitation. Je peux le comprendre, mais quand on vous donne une wild card, il est difficile de se retirer d'un tournoi. " Sa victoire du côté de Roland-Garros fera peut-être s'essouffler le scandale, vieux de seulement quelques semaines...

Ce dimanche 13 juin, Stéfanos Tsitsipás affronte le numéro 1 mondial Novak Djokovic, tombeur du roi Rafael Nadal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image