Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steffi Graf et Andre Agassi amoureux devant la surprenante Kaley Cuoco

Andre Agassi et Steffi Graf lors du Longines Los Angeles Masters Charity Pro-Am au Convention Center de Los Angeles, le 27 septembre 2014
36 photos
Lancer le diaporama
Andre Agassi et Steffi Graf lors du Longines Los Angeles Masters Charity Pro-Am au Convention Center de Los Angeles, le 27 septembre 2014

Si Paris a son Gucci Masters, Los Angeles connaît elle aussi l'une des plus prestigieuses compétitions hippiques de la planète, avec quelques surprises réservées aux invités. À l'occasion de la soirée de charité de l'événement, Kaley Cuoco avait sorti une tenue très particulière. De quoi séduire Andre Agassi et Steffi Graf et inciter les donateurs à soulager leur compte en banque...

On se souvient avec plaisir des tenues extravagantes du Gucci Masters de Paris d'il y a un an, à l'image d'une Sophie Tapie en Avatar ou encore de Jessica Springsteen en Black Swan version blanche. À Los Angeles, pas de trophée, mais une soirée plaisir à l'occasion du Longines Los Angeles Masters Charity Pro-Am qui se déroulait le 27 septembre au Convention Center.

Steffi Graf et Andre Agassi étaient présents pour l'occasion, puisqu'une partie des bénéfices de cette soirée devaient être remis à l'association de l'ancien champion de tennis, la Fondation Andre Agassi pour l'éducation. Toujours aussi amoureux, le couple n'a pas beaucoup changé depuis ses premières apparitions il y a quinze ans de cela. Elle, toujours aussi athlétique, dévoilait ses longues jambes fuselées dans une petite robe façon boule à facettes, quand Andre Agassi jouait la sobriété dans un costume et chemise noirs. Le sourire était au rendez-vous, surtout lorsque la comédienne Kaley Cuoco leur a remis un joli chèque.

L'actrice de Big Bang Theory qui a récemment décroché le jackpot avec un chèque de 1 million de dollars à la clé pour chaque épisode de la série, a fait la démonstration de tous ses talents devant un parterre de célébrités locales. Cavalière émérite qui monte dès que son agenda le lui permet, la jeune mariée a impressionné sur son cheval Thor. Déguisée en native Amérindienne, tomahawk inclus, Kaley Cuoco a attiré l'attention tout autant pour son talent que pour son déguisement...

Elle n'était pas la seule en piste, puisque la fille de Bill Gates et Jane Richard Phillips était de la partie. Si ses parents étaient bien installés dans les tribunes, Jennifer, habituée du circuit, était restée bien sobre pour sauter les obstacles. À ses côtés, une autre habituée, Jessica Springsteen, qui avait elle opté pour la période flower power à l'occasion de la soirée.

Mais la plus remarquée n'était autre que la fille du moustachu le plus célèbre, Tom Selleck. Membre de la confrérie des filles de, Hannah Selleck s'était transformée en Poison Ivy, l'une des ennemies les plus redoutables de Batman. D'un vert flashy immanquable, la belle attirait une bonne partie des regards de ce concours pas comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel