Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern amoureux et "libéré de ses chaînes" avec Yori : confidences à coeur ouvert

Stéphane Bern amoureux et "libéré de ses chaînes" avec Yori : confidences à coeur ouvert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
En juin dernier, Stéphane Bern a officialisé sa nouvelle romance avec le jeune et séduisant Yori Bailleres. Depuis, l'animateur affiche pleinement son bonheur. Dans une nouvelle interview, il évoque sa nouvelle vie épanouie, loin de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Stéphane Bern file le parfait amour avec Yori Bailleres, un entrepreneur trentenaire, créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate. Le couple a officialisé sa romance au printemps dernier et depuis, s'affiche avec complicité et humour sur les réseaux sociaux. Comblé, l'animateur de 58 ans s'est confié à coeur ouvert sur cette histoire auprès de Gala, dans une interview dévoilée ce 29 décembre 2021.

"Yori a des fantaisies qui parfois m'effraient mais qui m'amusent beaucoup", confie d'abord Stéphane Bern. Au sujet d'une surprenante photo récemment publiée sur Instagram, sur laquelle les amoureux posent dans leur bain avec leurs toutous, en pleine lecture, Monsieur Patrimoine explique qu'il n'a pu résister à cette idée de mise en scène qu'il a trouvée "très drôle". Mais il tient à préciser, avec dérision toujours : "Il n'y avait pas d'eau contrairement à ce que les gens ont pu penser (...). Au moins j'aurais une photo de mon ancienne salle de bains."

Fini les bains à quatre dans son appartement du 9e arrondissement de Paris, puisque Stéphane Bern a quitté la capitale pour s'installer dans le Perche. "Nous reviendrons à Paris deux jours par semaine à peu près, mais vous revenez comme quelqu'un qui n'y a plus de liens réels, ni d'attaches... J'essaye de me libérer de mes chaînes, c'est une nouvelle libération", explique alors celui qui animera La Grande soirée du 31 sur France 2 vendredi.

Avant de célébrer 2022, le présentateur star de Secrets d'Histoire fait un bilan plutôt positif de l'année écoulée : "J'ai tout de même le sentiment d'avoir une vie 2021 plutôt heureuse ne serait-ce que parce que je suis heureux dans ma vie", confie-t-il. "Je suis amoureux, j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime. C'est quand même merveilleux, quand on est heureux, on a envie que les autres le soient également et on essaye de donner aux autres ce qu'on a..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image