Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern quitte Paris : l'animateur met ses meubles aux enchères

Stéphane Bern quitte Paris : l'animateur met ses meubles aux enchères
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Suite à sa récente annonce de vouloir quitter la Capitale, Stéphane Bern a récemment mis ses meubles en vente. Une mise aux enchères est d'ailleurs prévue en janvier 2022.

Précédemment, Stéphane Bern avait déjà partagé sa volonté de partir de la Capitale. Un souhait motivé par la qualité de vie parisienne qui a lassé l'animateur de France Télévision qui, s'apprête à vendre les meubles de sa résidence parisienne, située dans le quartier de Pigalle, à Paris.

Actuellement en plein préparatifs pour son déménagement, le compagnon de Yori a donc organisé une vente de ses meubles qui prendra place le 25 janvier 2022. Après avoir fait appel à la maison de ventes aux enchères Daguerre, le célèbre passionné d'Histoire et de patrimoine français y présentera les meubles issus de sa demeure parisienne. Une vente aux enchères qui permettra aux téléspectateurs de découvrir les différentes anecdotes qui se cachent derrière chaque pièce et qui ont rythmé le quotidien du journaliste pendant plus de dix-huit ans. Cette ventre prendra d'ailleurs place dès le 25 janvier prochain à l'hôtel Drouot, après l'exposition de ses meubles du 22 au 24 janvier 2022.

Un véritable ras-le-bol

Pour rappel, le 14 novembre dernier, Stéphane Bern avait annoncé à nos confrères du Parisien son souhait de quitter Paris. Un déménagement au sujet du lequel le journaliste s'était épanché, le 13 novembre dernier. Souhaitant désormais s'installer à la "campagne", et plus particulièrement dans un ancien collège royal et militaire (situé en Eure-et-Loir) qu'il avait précédemment acheté en 2013, Stéphane Bern en a eu assez de l''état insalubre de la ville de Paris. "J'y vis depuis mes 10 ans, et je n'en peux plus. J'ai passé de l'état confinements chez moi, dans le Perche, où j'ai la chance d'avoir plus d'espace", avait-il expliqué, avant de poursuivre, non sans exaspération : "Comme mon métier me permet de travailler en grande partie à distance, j'ai fait le choix de rendre mon appartement parisien à Pigalle, où je vivais depuis dix-huit ans. Je reviendrai pour le travail, mais je serai désormais hébergé. (...) Malgré le petit pincement au coeur, je suis soulagé de partir. J'avais l'impression de devenir fou..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image