Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern et son jeune chéri Yori : amoureux face à Janet Jackson et les VIP au Bal de la Rose à Monaco

Stéphane Bern et son jeune chéri Yori : amoureux face à Janet Jackson et les VIP au Bal de la Rose à Monaco
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
31 photos
Vendredi 8 juillet 2022 avait lieu le Bal de la Rose, à Monaco. Comme toujours, il y avait du beau monde pour récolter des fonds en faveur de la Fondation Princesse Grace, à commencer par la superstar américaine Janet Jackson ou encore Stéphane Bern et son compagnon Yori.

Après deux ans d'absence en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, le mythique Bal de la Rose a fait son grand retour, vendredi 8 juillet 2002, à Monaco. Créé en 1954 par la princesse Grace de Monaco, il s'agit d'un bal de charité en faveur de sa Fondation qui permet de venir en aide aux personnes en difficulté et aux enfants défavorisés. Cette nouvelle édition a pu compter sur les VIP.

Une tombola a alors été organisée ainsi que la vente de "sculptures et de tableaux", comme l'a indiqué le site officiel du groupe Monte-Carlo SBM. C'est la fille aînée de la princesse disparue, Caroline de Monaco, qui est la présidente de sa Fondation. Ainsi, comme toujours, elle et les membres de la famille princière monégasque ont fait des apparitions remarquées au gala. Et ils n'étaient pas les seuls puisque de grandes personnalités étaient également présentes à l'événement mondain.

Cette année, c'est notamment Janet Jackson qui était l'invitée de marque. La chanteuse de 56 ans et soeur de Michael Jackson s'est illustrée dans une longue et chic robe noire, accessoirisée de bijoux imposants, dont un gros collier en argent. Non loin, se trouvaient par ailleurs Fanny Ardant très élégante dans une robe trapèze, l'habituée du Bal Shirley Bassey, Stéphane Bern (qui a animé la tombola) et son jeune compagnon Yori Bailleres mais aussi Sabrina Dhowre Elba, mannequin et épouse de l'acteur anglais Idris Elba. (Voir notre diaporama).

En outre, c'est Christian Louboutin qui était très attendu vendredi soir. Et pour cause, le célèbre créateur de chaussures s'est vu confier la direction artistique de la soirée. Il avait alors choisi de mettre en avant les années 20 dans la luxueuse Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo décorée par ses soins. L'événement fut également l'occasion pour Christian Louboutin d'inaugurer son exposition intitulée L'Exhibition [niste]. Il s'agit d'une rétrospective du parcours de celui qui a lancé les chaussures célèbres pour leurs semelles rouges. L'exposition a été ouverte au grand public à compter de ce 9 juillet et sera proposée jusqu'au 28 août prochain au Grimaldi Forum Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image