Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern : Totalement ivre à la télé pour une nouvelle émission déjà culte

7 photos
Lancer le diaporama
Enchaînant shot sur shot, ce qui devait arriver arriva : Stéphane Bern a fini totalement ivre !

Malgré l'officialisation, le mois dernier, de l'arrêt programmé de Comment ça va bien ? le magazine quotidien animé par Stéphane Bern sur France 2, l'animateur continue d'assurer avec professionnalisme la présentation de ce rendez-vous apprécié des téléspectateurs.

Toujours enclin à rire de lui-même et convaincu que le ridicule ne tue pas (en témoigne son initiative de danser - très mal - sur du Britney Spears, plus tôt cette semaine...), Stéphane Bern a également accepté d'être le tout premier invité d'un nouveau format initié par Monsieur Poulpe. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, cet humoriste issu de la génération 2.0 est l'un des leaders de la formation Studio Bagel et a officié comme Mister Météo dans le Grand Journal de Canal+. En ce mois d'avril, il lance un nouveau format : Les Recettes Pompettes. Une collection de vidéos disponibles sur internet et inspirée d'un format canadien dans lequel des célébrités tentent de réaliser une recette dans un état d'alcoolémie avancé. Le premier numéro, tourné il y a peu, sera diffusé le 13 avril prochain sur YouTube.

En attendant de découvrir ce nouveau programme dans son intégralité, la page officielle des Recettes Pompettes n'a pas résisté au plaisir de poster un extrait de l'émission. On y découvre Stéphane Bern enchaînant les shots de divers alcools forts, avant de déclarer, le regard dans le vide : "J'ai oublié de vous dire : avant de venir, je n'ai rien mangé. Mais rassurez-moi, ça ne va pas être diffusé ?"

"Je ne bois jamais d'alcool, le maximum à un dîner, c'est un verre de vin rouge, donc j'ai fini dans un état pitoyable. J'ai l'alcool plutôt joyeux, donc focément, c'était très drôle", a confié, amusé, l'animateur de France 2 au Figaro.

Une émission - à laquelle on prédit une longue vie ! - qui permet de montrer des personnalités connues de tous sous un nouveau jour, comme l'explique Monsieur Poulpe, à l'origine du projet : "Leur intérêt à eux est d'oser se montrer autrement, de franchir un peu les barrières de la communication. Surtout que l'émission se veut bienveillante", assure-t-il.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel