Stéphane Guillon : Il paye de ses propres deniers pour tacler Nicolas Sarkozy !
Publié le 19 février 2011 à 12:53
Par Joachim O.
Stéphane Guillon présente actuellement Liberté (très) surveillée au Théâtre de Paris. Stéphane Guillon présente actuellement Liberté (très) surveillée au Théâtre de Paris.
Stéphane Guillon, en juillet 2010, à Paris.
Stéphane Guillon, en juillet 2010, à Paris.
Thierry Ardisson, au Festival de Cannes 2009.
La suite après la publicité

Stéphane Guillon reçoit un accueil plutôt mitigé avec son spectacle Liberté (très) surveillée qu'il présente sur la scène du Théâtre de Paris depuis le mois dernier. La presse est loin d'être unanime, contrairement à son précédent one-man show, En avant la musique !

En dépit de cela, le public est au rendez-vous : l'ex-chroniqueur des matinales de France Inter - radio qu'il a d'ailleurs fait condamner aux prud'hommes - fait salle comble quasiment tous les soirs... sans même avoir à brader les places. Une vraie performance en période de crise !

Et histoire de s'offrir un bon gros coup de pub, Stéphane Guillon dans sa chronique chez Thierry Ardisson dans Salut les Terriens, ce samedi 19 février à 19h00 sur Canal+ va faire fort. En effet, nos confrères du Parisien révèlent dans leur édition du samedi 19 février, que l'humoriste y fera une offre pour le moins atypique...

Le panel de Français qui avait été choisi pour questionner Nicolas Sarkozy dans Paroles de Français sur TF1, le jeudi 10 février, fait l'objet d'une nouvelle invitation. A l'Elysée, cette fois ! Ils y sont conviés, la semaine prochaine.

C'est là-dessus que Guillon va dégainer son sens de l'humour, proposant à chacun d'entre eux de venir le voir gratuitement sur scène, et de les inviter à dîner... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour défendre la cause anti-Sarko !?

"Le syndicaliste Pierre Le Ménahes - invité chez Alessandra Sublet sur France 5, il y a quelques jours - a déclaré qu'il n'irait pas. (...) Moi, je ne veux pas que Pierre reste tout seul mercredi... Donc je l'invite à mon spectacle au Théâtre de Paris et après, on ira dîner ! J'invite d'ailleurs tous les panélistes de Paroles de Français. N'allez pas à l'Elysée ! Venez à mon spectacle, vous vous emmerderez moins et on rigolera plus ! Je fais Sarkozy sur scène, plus vrai que nature ! Appelez le théâtre, vous êtes mes invités !", a déclaré, lors de l'enregistrement de l'émission, Stéphane Guillon, qui s'est toujours placé comme l'un des principaux humoristes s'opposant à la politique de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Il s'offre ainsi un singulier coup de pub à une heure de grande écoute.

Et si on fait partie des 8,3 millions de téléspectateurs à avoir regardé l'émission Paroles de Français à la télé, on peut se faire inviter aussi ?

Joachim Ohnona

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Élysée Émission télé People France Politique Spectacle Télé TF1 Théâtre
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news