Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphane Henon en couple avec Sacha Tarantovich : premières révélations sur leur idylle

Stéphane Henon en couple avec Sacha Tarantovich : premières révélations sur leur idylle
Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
13 photos
A l'occasion d'une interview pour "Télé Loisirs", Stéphane Henon s'est confié pour la première fois sur son couple avec Sacha Tarantovich. Une actrice rencontrée sur le tournage de "Plus belle la vie".

Stéphane Henon est un homme amoureux. L'acteur qui incarne Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie (France 3) est actuellement en couple. Et sa compagne n'est pas une inconnue du grand public puisqu'il s'agit de Sacha Tarantovich, qui a prêté ses traits à Irina dans la série. Pour la première fois, l'homme de 54 ans s'est confié sur leur idylle.

"Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c'est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J'ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent", expliquait Stéphane Henon à Télé Loisirs en janvier dernier. Comme Boher, il a en effet divorcé. Isabelle, avec laquelle il a eu deux fils (Milo, né en avril 2012, et un second dont on ignore toujours le prénom, né en 2016), et lui ont préféré prendre des chemins différents.

Il a ensuite succombé au charme de Sacha Tarantovich. Un fait amusant quand on sait que leurs personnages ont aussi vécu une histoire d'amour dans la série. Ils ont même failli se marier, mais tout a été annulé quand l'ancien mari de Samia s'est trompé de prénom... "Mais nous on n'est pas encore mariés et j'espère que ça se terminera mieux que dans la série ! (rires) (...) Tout ça s'est fait au fil du temps...", a précisé Stéphane Henon à l'occasion d'une nouvelle interview pour Télé Loisirs. Ils n'étaient donc pas ensemble au moment des intrigues de leurs personnages. Désormais, il espère voir sa chère et tendre revenir dans la série : "Ça serait dommage de se priver de ce personnage assez fort. Il faut quand même mettre un peu de piquant dans la vie de mon personnage !"

D'ordinaire discret en ce qui concerne sa vie privée, Stéphane Henon a publié des photos en compagnie de Sacha Tarantovich. "Comme l'info était sortie, on s'est dit 'Allons-y, autant que ce soit clair pour tout le monde'. Et puis j'aime bien avoir cette femme à mon bras car je la trouve très jolie. Donc j'aurais tort de me priver ! (rires)", a-t-il expliqué. C'est en effet Voici qui a annoncé la nouvelle. Désormais, ils ne sont donc plus adeptes du "pour vivre heureux, visons cachés".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image