Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza célibataire : "J'ai des problèmes d'érection, c'est compliqué"

Semi-exclusif - Stéphane Plaza - Stéphane Plaza reçoit ses amis pour le lancement de son livre "Net Vendeur" (éditions Cherche Midi) au Buddha Bar à Paris, France, le 9 novembre 2016. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Stéphane Plaza - Stéphane Plaza reçoit ses amis pour le lancement de son livre "Net Vendeur" (éditions Cherche Midi) au Buddha Bar à Paris, France, le 9 novembre 2016. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'humour toujours au rendez-vous, l'animateur ne manque pas de répliques cocasses.

En l'espace de dix ans, Stéphane Plaza est devenu l'un des animateurs incontournables du PAF. Sur M6, ses émissions cartonnent et ne cessent de rassembler les spectateurs. A la ville, le présentateur de Chasseurs d'appart et de Recherche appartement ou maison est également l'heureux propriétaire de plusieurs agences, Stéphane Plaza Immobilier, qui ne cessent de se multiplier.

Dans un nouvel entretien accordé au magazine Télé Star, l'acolyte de Karine Le Marchand s'est ainsi confié sur ses différents projets, acceptant d'évoquer sa vie intime avec beaucoup d'humour. S'il n'a pas peur de se dévoiler devant les caméras, Stéphane Plaza est en revanche beaucoup plus pudique lorsqu'il s'agit de se livrer en interview. Célibataire à 46 ans, il a ainsi répliqué que "plus personne ne lui tape dans l'oeil... sauf les biens immobiliers". Avant de justifier avec beaucoup de second degré les raisons pour lesquelles il est toujours un coeur à prendre. "J'ai des problèmes d'érection alors pour se caser, c'est compliqué. [Il rit, NDLR]. Au-dessus de 40 ans, l'homme a du mal, la difficulté est là. Michel Cymes me l'a confirmé, il m'a dit : 'Stéphane, ne soit pas inquiet.'"

Je suis de plus en plus croyant

Dans son entretien, Stéphane Plaza est également revenu sur l'acte odieux dont il a été victime lorsque l'une de ses 186 agences a été vandalisée en décembre dernier à Fréjus dans le Var. "J'ai pris cela avec humour. Ils ont dessiné un sexe [sur la devanture de la boutique, NDLR], je leur ai demandé de le faire plus gros la prochaine fois. C'était peut-être des jeunes qui sortaient de soirée. L'important, c'est que les professionnels de l'immobilier m'ont remis le prix du conseil 2016 en novembre dernier. J'en suis très fier, mon travail est reconnu. Le reste, je ne vais pas polémiquer", affirme-t-il.

Enfin, celui qui sera de nouveau au théâtre des Bouffes-Parisiens à partir du 10 février prochain avec sa pièce Le Fusible s'est brièvement exprimé sur sa maman disparue en juin 2016, Christiane, pour laquelle il a dédié son livre Net vendeur ! avec cette phrase : "Quand l'heure viendra, nous ne serons plus jamais séparés." Stéphane Plaza conclut son interview en admettant qu'il devient de "plus en plus croyant". "Surtout après un deuil. C'est toujours compliqué pour moi. Ce livre était une façon de la remercier. J'espère au moins qu'elle sourit et qu'elle le lit de là-haut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Christina Milian sur Instagram.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel