Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza craque et change de look : ressemblance frappante avec un acteur

Stéphane Plaza lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
Le confinement a-t-il eu raison de lui ? Stéphane Plaza est apparu bien différent ce mardi 14 avril 2020 sur la Toile. L'as de l'immobilier s'est laissé aller à une nouvelle folie, celle de s'offrir un nouveau look ! Le résultat est très surprenant...

Le confinement permet de se découvrir de nouveaux talents. Si certains prennent plaisir à cuisiner, faire du sport ou se montrer créatif, Stéphane Plaza a quant à lui trouvé un attrait particulier pour la profession de barbier. D'ordinaire toujours paré d'une petite barbe de trois jours bien taillée, le célèbre agent immobilier de 49 ans a décidé d'innover ce mardi 14 avril 2020. Après l'annonce du prolongement du confinement la veille, il n'avait plus d'excuses pour ne pas s'essayer à un nouveau look.

Sur Instagram, Stéphane Plaza a donc dévoilé le résultat, l'occasion de constater qu'il avait pris soin de tout raser, à l'exception de sa moustache. Et surprise, le complice de Karine Le Marchand s'est découvert une forte ressemblance avec le regretté acteur et humoriste Charlie Chaplin. Il le prouve en superposant une photo de l'idole du cinéma muet avec une autre de sa personne. Bluffant !

Pour suivre l'exemple de Charlot jusqu'au bout, Stéphane Plaza lui emprunte même certaines de ses paroles en agrémentant sa légende d'un message optimiste. "Exclusif : pour le confinement un look Chaplin. 'Du Chaos naissent les étoiles' nous disait Charlie Chaplin, alors gardons espoir. De mon côté, je garde aussi ma tignasse, la moustache et mon humour... La vie est là comme une pièce de théâtre. Chantons, dansons, rions, restons solidaires, avant que le rideau ne s'ouvre à nouveau sur l'extérieur. Ce beau 11 mai (si tout va bien !) nous pourrons peut-être déjà ouvrir nos portes. Un premier pas vers une nouvelle ère, un renouveau à apprivoiser... Quoi qu'il en soit 'Rien n'est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes', alors courage à tous dans cette étape si particulière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel