Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza devient une marque : Son enseigne arrive près de chez vous !

D'animateur télé à véritable marque comme Foncia, Century 21 ou Orpi, il n'y a qu'un pas. Stéphane Plaza s'apprête à lancer un réseau d'agences immobilières à son nom.

Popularisé par des émissions comme Recherche appartement ou maison, ou Maison à vendre, Stéphane Plaza jouit d'une popularité, d'un véritable capital sympathie, et d'une crédibilité auprès du public qu'il compte bien mettre à profit. "Ça fait deux ans que je travaille sur ce projet. J'y ai investi beaucoup de temps et d'énergie car être vendeur, c'est mon vrai métier", rappelle celui qui saisissait récemment la justice pour usurpation d'identité après qu'un professionnel du secteur a choisi le nom de Plaza Immobilier pour baptiser son agence.

Passer la porte d'une des futures agences Stéphane Plaza ne vous garantira pas d'avoir affaire à l'animateur de M6, mais l'un de ses collaborateurs se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches.

Pour commencer, une agence pilote devrait prochainement ouvrir dans le 11e arrondissement de Paris, avant deux autres agences dans les 15e et 7e arrondissement, indique Le Parisien-Aujourd'hui en France. L'objectif est tout affiché : ouvrir 40 agences d'ici à la fin 2015, et même étendre le réseau à 250 à l'horizon 2020. Le projet démarre avec un bel investissement de 3 millions d'euros.

De l'accueil à la déco en passant par le logo, tout a été soigné pour le lancement de ce nouveau projet à haut risque pour la star de M6. Outre les services classiques d'une agence immobilière, Stéphane Plaza proposera des options home-staging, qui consistent à remettre à neuf une maison dans le but de la vendre en réalisant une plus-value.

Pour grossir à une telle vitesse, Stéphane Plaza, associé aux fondateurs des agences Laforêt, a un secret : la franchise... En d'autres termes, des agences déjà installées pourront utiliser la marque Stéphane Plaza en échange d'une commission sur leur chiffre d'affaires. D'ailleurs, il cherche des collaborateurs : "Je recrute uniquement sur les compétences et sur l'envie. Je mets en place une adresse mail sur laquelle on peut me contacter", ajoute-t-il, espérant des candidatures sérieuses de professionnels du secteur. Si tel est votre cas, Stéphane a une valise pleine d'arguments pour vous convaincre de faire partie de sa belle aventure. Ecrivez-lui à : contact@stephaneplaza.com !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel