Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza méconnaissable dans une célèbre sitcom : Les images dévoilées

5 photos
Lancer le diaporama
Contrairement à ce que vous pensiez, ce n'est pas dans "Recherche appartement ou maison" que Stéphane Plaza a fait ses débuts à la télévision. Avant cela, il a été acteur dans une célèbre série de France 2 comme l'a dévoilé Laurent Ruquier. Vous risquez de ne pas le reconnaître.

On connaît parfaitement Stéphane Plaza l'animateur et l'agent immobilier. En revanche, on connaît moins Stéphane Plaza l'acteur. Pourtant, c'est à ce métier qu'il se prédestinait à la base.

Il a en effet suivi une formation d'acteur durant sept ans, au conservatoire d'art dramatique de Levallois-Perret puis à celui de Neuilly. Il sera ensuite sur les planches avec une troupe de théâtre amateur. Une expérience qui lui a permis de faire ses débuts à la télévision dans une sitcom d'AB Productions : Le Groupe (diffusée sur France 2 du 27 août 2001 au 3 avril 2002). Une apparition dévoilée dans Les Enfants de la télé, ce dimanche 8 avril 2018.

On l'y découvre en train de livrer des fleurs à Sandra Lou, Barbara Cabrita et Géraldine Lapalus. Pour le remercier, cette dernière lui fait un baiser sur la bouche en guise de pourboire, une attention qui l'a particulièrement émoustillé.

Stéphane Plaza n'est pas le seul célèbre animateur a avoir fait une apparition dans une série de Jean-Luc Azoulay. Faustine Bollaert a été vue à plusieurs reprises dans Premiers Baisers. Une vidéo avait d'ailleurs été dévoilée dans Les Enfants de la télé le 11 mars dernier.

A noter qu'en septembre prochain, Stéphane Plaza fera ses débuts au cinéma dans J'ai perdu Albert, aux côtés de Bernard Lecoq, Julie Ferrier et Josiane Balasko. Pour l'heure, nous n'en savons pas plus sur son rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel