Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco en deuil : son ex victime d'un terrible drame en République dominicaine

Stéphanie de Monaco en deuil : son ex victime d'un terrible drame en République dominicaine
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
La fille de Grace Kelly et du prince Rainier III, Stéphanie de Monaco, a découvert la disparition tragique de son ancien compagnon : Mario Jutard. Figure de la nuit, il a été retrouvé mort dans des circonstances très brutales, indique "France dimanche".

C'est un drame qui a dû réveiller tout un pan de la vie sentimentale mouvementée de Stéphanie de Monaco. Son ancien compagnon Mario Jutard a été victime d'une mort violente à l'âge de 71 ans : il a été retrouvé sans vie dans sa villa de Las Terrenas en République dominicaine, indique France Dimanche. Un drame qui a commencé par un cambriolage dans sa demeure de luxe mais la suite des événements fait état d'une agression particulièrement brutale, à laquelle il n'a pas survécu.

En effet, Mario Jutard, connu comme une figure de la nuit, qui était sur les lieux lors du vol dans sa maison, aurait été bâillonné puis étranglé à mort. "La police nationale dominicaine a ainsi affirmé que le décès a été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou (autrement dit, une pendaison). Son corps a été transporté à l'Institut des sciences médico-légales de San Francisco de Macoris. La durée indéfinie des examens décalera d'autant les obsèques sur lesquelles la famille n'a pas transmis d'info", précise France Dimanche. Condamné pour une agression sexuelle sur une jeune femme de 19 ans, avait-il des ennemis prêts à en découdre à ce point lui, personnalité très connue des clubbeurs, s'interroge l'hebdomadaire.

Une rencontre durant la folle période des années 1980

La jeune et fougueuse Stéphanie de Monaco avait croisé le chemin de Mario Jutard à l'époque où la fille de Grace Kelly et du prince Rainier surfait sur le succès de Comme un ouragan. De passage à Los Angeles, celle qui venait de se séparer de l'acteur Rob Lowe était alors tombée sous le charme de celui qui était ancien mannequin, patron de la boîte de nuit branchée Vertigo et de quatorze ans son aîné. L'idylle a pris fin lorsqu'elle l'a quitté pour le producteur de musique Ron Bloom l'année suivante.

Aujourd'hui, Stéphanie de Monaco est l'heureuse maman de trois enfants. Louis (né le 26 novembre 1992) et Pauline (née le 4 mai 1994) sont nés de son mariage avec Daniel Ducruet. Puis viendra Camille, née le 15 juillet 1998 de sa relation avec son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine France dimanche du 4 novembre 2022

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image