Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Les bras chargés de cadeaux à l'hôpital Princesse Grace

Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco a participé à la traditionnelle remise des cadeaux de Noël aux patients du service de spécialités médicales du docteur Christophe Robino au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco, le 18 décembre 2015, aidée par les bénévoles de la Croix Rouge monégasque. © Bruno Bébert/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco a participé à la traditionnelle remise des cadeaux de Noël aux patients du service de spécialités médicales du docteur Christophe Robino au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco, le 18 décembre 2015, aidée par les bénévoles de la Croix Rouge monégasque. © Bruno Bébert/Bestimage
La princesse a fait le bonheur des personnes âgées de Monaco qui passent les fêtes à l'hôpital.

Deux semaines après avoir inauguré le traditionnel village de Noël de la principauté en compagnie du maire Georges Marsan, la princesse Stéphanie de Monaco a apporté sa contribution à une saison des cadeaux princiers plutôt prolixe !

Si ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb se sont occupés il y a quelques jours des tout jeunes Monégasques, secondant le prince Albert II et la princesse Charlene lors de la distribution des cadeaux aux enfants du Rocher lors d'une rencontre au palais - en présence du père Noël -, la soeur cadette du souverain était vendredi 18 décembre aux petits soins pour les résidents du Centre de gérontologie clinique Rainier III, au Centre hospitalier Princesse Grace de Monaco, ainsi que pour les patients du service de spécialités médicales du docteur Christophe Robino. Alors que les seniors de la principauté ont déjà eu droit, au mois de novembre, à la remise de colis de denrées par la Croix-Rouge monégasque, l'association égayait un peu, avec le concours plein de bienveillance de la princesse Stéphanie, le quotidien des pensionnaires de l'institution médicale locale.

En compagnie de bénévoles, la "mère adoptive" des éléphantes Baby et Népal, qui continuent de savourer leur nouvelle vie au domaine de Fontbonne - grâce aussi à la générosité du public -, a longuement rencontré les doyens du CHU, leur remettant des paniers garnis et des paquets aux couleurs de la principauté, emballage rouge et ruban blanc. Avec la famille princière, l'esprit de Noël et le sens de la famille s'insinuent au plus profond du Rocher...

Très sobre en manteau noir et haut blanc, Stéphanie de Monaco, qui n'a pas manqué d'échanger avec le personnel médical, a profité de sa visite au Centre hospitalier Princesse Grace pour découvrir avant de repartir le buste en bronze réalisé par le sculpteur hollandais Kees Verkade représentant son père, le prince Rainier III. La mémoire du regretté patriarche règne aussi sur ces lieux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel