Depuis bientôt trois ans, Camille Gottlieb vit une belle histoire d'amour avec son compagnon. Si l'identité de ce brun ténébreux reste mystérieuse, la fille de Stéphanie de Monaco partage toutefois de temps en temps des photos d'elle avec son prince charmant. Le 4 mars 2025, par exemple, la fille de la princesse monégasque et de son ancien garde du corps, Jean-Raymond Gottlieb, a publié sur Instagram plusieurs clichés de son compagnon pour son anniversaire : on les voit, plus amoureux que jamais, à la plage, au ski, ou contemplant un coucher de soleil. Camille Gottlieb n'a d'ailleurs pas hésité à qualifier ce jeune homme d'"amour de [sa] vie". C'est donc dans la logique des choses que la nièce du prince Albert de Monaco a annoncé dans le dernier numéro de Gala, paru ce jeudi 5 juin 2025, qu'elle allait franchir un nouveau cap avec son petit ami.
L'hebdomadaire publie en effet ce jeudi 5 juin 2025 un entretien croisé, entre Camille Gottlieb et son meilleur ami, Medy Anthony, avec qui elle s'est associée pour lancer l'entreprise CMC Consulting, spécialisée dans l’événementiel. Au cours de cette interview, la fille de Stéphanie de Monaco a lâché une petite phrase qui va sans doute beaucoup plaire à sa communauté : elle va bientôt habiter avec son chéri ! En effet, si la jeune de femme de 26 ans vivait jusqu'alors chez sa célèbre maman, c'est bientôt terminé. "Je suis une petite fille à sa maman, mais pour encore deux ou trois semaines seulement, assure à Gala celle qui apparaît souvent au Festival international du Cirque de Monte-Carlo. Je m'installe avec mon compagnon."
Mais sa maman a sans doute été rassurée de savoir que son départ n'allait pas être un si grand ouragan... Camille Gottlieb a indiqué qu'elle allait habiter "à deux minutes à pied" de chez sa mère. "Et à trois secondes et demie de chez mon frère Louis" Ducruet, le fils de Daniel Ducruet. Camille Gottlieb n'aura pas non plus un long chemin à faire pour aller discuter (ou travailler !) avec son meilleur ami, Medy Anthony. "Je suis à dix minutes à peine de son futur appartement", assure-t-elle à Gala. De quoi rassurer la princesse Stéphanie ? "Elle a pour principe de ne pas faire des enfants pour les garder pour elle", répond Camille Gottlieb à l'hebdomadaire qui lui demande comment sa maman a réagi à son départ. "Mais je pense que ça va lui faire un petit pincement au cœur, un vide aussi. Je suis la dernière à quitter la maison, et je prends de la place. Ma mère me dit toujours que l'on sait quand je suis là."
Mais pas question toutefois pour Camille Gottlieb, ne passer trop de temps sans voir sa maman ! "Je l'inviterai à manger tout le temps chez moi. On se fera des soirées rien que nous deux. On adore un peu commérer sur tout ce qui se passe dans nos vies", assure à Gala la jeune femme, qui explique qu'elle et sa mère s'appellent "quatre ou cinq fois par jour" juste pour savoir comment chacune d'entre elles va. "On rit et on s'amuse beaucoup ensemble, assure la nièce d'Albert de Monaco. Nous sommes très fusionnelles." Et ce n'est pas un petit ami qui viendra briser tout ça !