Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphanie (L'amour est dans le pré), révélations glaçantes sur son ex : "Je n'osais même plus sortir de chez moi"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
La chère et tendre d'Hervé, candidat de "L'amour est dans le pré 2021" a eu un passé amoureux visiblement compliqué. Son dernier ex en date lui a brisé le coeur et comme elle l'a avoué, il a eu envers elle un comportement très dérangeant.

Lundi 22 novembre 2021, dans la première partie du bilan de L'amour est dans le pré 2021, les téléspectateurs ont pu se rendre compte qu'Hervé et Stéphanie étaient toujours en couple. Une bonne nouvelle pour l'éleveur de vaches laitières de 43 ans et l'aide-soignante de 40 ans. La prétendante se réjouit d'avoir retrouvé l'amour mais aussi d'enfin avoir tiré un trait sur son ex-compagnon un peu flippant.

Comment oublier cette scène diffusée le 1er novembre sur M6 ! Après avoir passé une première nuit d'amour avec sa belle (sa première tout court pour lui), Hervé s'était rendu chez Stéphanie et avait fait une étrange découverte : elle avait gardé les photos de son ex dans un album. "Mon arrivée chez Stéphanie s'était bien passée mais j'avais senti tout de suite qu'elle était très stressée. Quand elle a apporté l'album, j'ai cru qu'elle allait me montrer ses parents. Et puis, en voyant les photos, je n'ai pas compris. Je l'ai laissée faire car j'ai senti qu'il fallait qu'elle le fasse pour elle, pour se libérer de sa relation passée", avait-t-il raconté plus tard lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

Et ces photos, elle les avait ensuite déchirées comme pour marquer le début d'une nouvelle vie. Un geste qu'elle explique auprès de nos confrères du Progrès. "Ça m'a vraiment soulagée de faire ça", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "Mon ex habitait la même commune que moi. Il m'a embêtée à la limite du harcèlement. Je n'osais même plus sortir de chez moi car je me sentais surveillée."

Tout ça fait à présent partie du passé car Stéphanie est épanouie auprès d'Hervé. Ils espèrent avoir prochainement un enfant avant de se marier et ils ont expliqué pourquoi ils souhaitaient faire les choses dans cet ordre. "On parle plutôt de faire un bébé, parce qu'on a tous les deux la quarantaine et qu'il ne faut pas trop attendre", ont-ils confié à Télé Star. D'ailleurs, ils savent déjà où aura lieu la cérémonie. Avant de concrétiser ces beaux projets, l'aide-soignante a trouvé du travail près de chez son amoureux, le couple cherche à présent un logement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image