Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie March revendique l'entière responsabilité... du succès de son ex-mari

Bobby Flay, Stephanie March à la première de 'The Hangover Part II' à New York le 23 mai 2011
44 photos
Lancer le diaporama
Bobby Flay, Stephanie March à la première de 'The Hangover Part II' à New York le 23 mai 2011

La guerre continue dans le divorce de Stephanie March et son futur ex-mari Bobby Flay. L'actrice américaine de 40 ans est prête à tout pour faire modifier le contrat de mariage conclu avec le chef américain de 50 ans. Après avoir assuré que ce dernier la trompait avec son assistante Elyse Tirrel, 28 ans, l'actrice de New York, Unite spéciale vient une nouvelle fois de recourir à la justice.

Selon les informations du site TMZ, Stephanie assure être la clé de la réussite de Bobby Flay qui possède de nombreux établissements comme le Bar Americain à New York. Stephanie est certaine d'être l'ingrédient secret qui a fait la renommée de son ex.

Et pour cause, elle assure qu'aucun plat ne pouvait figurer au menu de ses restaurants sans qu'elle l'ait au préalable goûté et validé. Bobby lui aurait assuré qu'elle possédait "un incroyable palais" et depuis, il se serait entièrement fié son avis. L'actrice prétend avoir essayé une quantité infinie de plats et donné (ou non) son assentiment lors de nombreuses séances de dégustations qui se sont déroulées au domicile du couple. C'est donc grâce à elle si les recettes finissaient sur la carte du Bar Americain.

La jeune femme cite aussi son investissement dans le restaurant Bolo et assure avoir insisté pour que son mari ajoute des tapas au menu, ce à quoi il s'opposait. Sûre d'elle, Stephanie l'a emporté et le restaurant est devenu un lieu incontournable, décrochant trois étoiles dans le New York Times. La jeune femme estime que c'est à elle et à elle seule qu'il doit cette fulgurante réussite - même si, ironiquement, le restaurant a depuis fermé ses portes. Elle raconte aussi comment elle avait mis la main à la pâte concernant la décoration, l'ambiance, la musique et l'éclairage de tous les établissements que possède Bobby Flay.

Une démarche qui n'est pas désinteressée puisqu'elle espère bien faire ainsi annuler le contrat de mariage qui prévoit une prestation compensatoire de 5 000 dollars sur cinq ans en sa faveur, ainsi que la possibilité pour Bobby Flay de racheter leur domicile de New York estimé à 8 millions de dollars contre 1 petit million de dollars. Pas très fair-play, selon elle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel