Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie Niznik : Mort à 52 ans de la star de Star Trek et Everwood

Vendredi 12 juillet 2019, le site américain "Variety" a annoncé la mort de l'actrice Stephanie Niznik. La star, notamment vue au cinéma dans "Star Trek" et à la télévision dans "Everwood", n'était âgée que de 52 ans.

C'est une bien triste nouvelle que rapporte le site Variety : l'actrice Stephanie Niznik est morte à seulement 52 ans le 23 juin 2019 à Encino, en Californie. Pour l'heure, on ne connaît pas encore la cause du décès et son agent, contacté par People, n'a pas voulu prendre la parole...

Stephanie Niznik, originaire du Maine aux États-Unis, était diplômée de la Duke University et avait étudié la génétique, le théâtre et même le russe. Elle était également passée par l'école artistique Cal Arts. La regrettée actrice avait commencé sa carrière dans les années 1990 aussi bien sur le petit que le grand écran. En 1994, elle apparaissait ainsi dans le film Exit to Eden au côté de Rosie O'Donnell et un an plus tard dans la série Vanishing Son. En 1998, elle décroche un rôle dans le film Star Trek : Insurrection où elle incarne le personnage de Kell Perim. Le succès est au rendez-vous avec 112 millions de dollars récoltés au box-office mondial. La suite de sa carrière au cinéma sera toutefois plus laborieuse et elle prendra fin en 2009.

C'est sur le petit écran que Stephanie Niznik avait majoritairement tourné. Elle a ainsi fait des apparitions dans des séries cultes comme Docteur Quinn, femme médecin, JAG, Star Trek: Enterprise, Grey's Anatomy ou encore Les Experts : Miami, Lost... Mais son rôle le plus long sera dans la série Everwood, où elle a incarné le personnage de Nina Feeney de 2002 à 2006 sur The WB.

Entertainment Tonight relate que l'une de ses dernières sorties médiatiques remonte à 2017 lorsqu'elle est apparue aux côtés de ses collègues d'Everwood pour fêter les 15 ans de la série lors de la soirée Television Critics Association.

La star laisse derrière elle sa mère, son beau-père et son frère ainsi que de ses deux chiens Nucleus et Jake. Pour l'heure, on ne sait pas si une autopsie a été prévue ni même si elle a déjà été enterrée...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel