Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steve Bing a laissé des lettres d'adieu à ses enfants avant de se suicider

Comme l'annonce le journaliste Billy Bush, le 28 juin 2020, Steve Bing aurait laissé deux notes à ses enfants, Damian (18 ans) et Kira (21 ans), avant de se suicider. Ils pourraient hériter de sa fortune colossale.

D'après les informations de Billy Bush, datées du dimanche 28 juin 2020, Steve Bing aurait laissé des mots à ses deux enfants, Damian Hurley (18 ans) et Kira Kerkorian (21 ans), avant de se donner la mort. Le journaliste américain, à la tête de la célèbre émission Access Hollywood, a expliqué que le scénariste avait laissé "une note pour chacun de ses enfants" juste avant son suicide, survenu lundi 22 juin 2020.

"J'ai des amis qui étaient très amis avec lui. Il faisait une dépression avec un grand D. L'affaire du coronavirus a clairement été un facteur. Ça l'a chamboulé. Une autre source me dit qu'il était très déprimé. Ses amis proches ont été choqués de sa mort. Des sources ont expliqué à Extra qu'il était bipolaire", énumère Billy Bush dans son émission.

"C'était un mec reclus et il s'est installé dans l'un des immeubles les plus populaires de Beverly Hills, où il y a avait le plus de gens, avec des rappeurs et tout. Il avait des problèmes d'argent", poursuit le journaliste américain. Le gardien de cet immeuble de luxe aurait retrouvé ces notes lorsque Steve Bing a volontairement chuté du 27e étage du bâtiment. Il les aurait ensuite transmises à la police de Los Angeles. Damian et Kira, les deux enfants du millionnaire défunt, pourraient bien hériter d'un pactole de 480 millions de dollars.

Elizabeth Hurley, la mère de Damian, avait déjà refusé une somme d'argent proposée par Steve Bing en 2002. Depuis, les deux ex étaient devenus plus proches. Elle lui avait même téléphoné pour le 18e anniversaire de leur fils, il y a un mois.

Kira, pour sa part, est née de la relation de son père avec la tenniswoman Lisa Bonder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel