Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suicide de Steve Bing : Qui héritera de sa fortune colossale ?

Suicide de Steve Bing : Qui héritera de sa fortune colossale ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La mort de Steve Bing pourrait réveiller un conflit d'héritage. De son vivant, le multimillionnaire était entré en conflit avec son propre père. Peter Bing avait en effet créé un fonds fiduciaire pour ses héritiers, mais il avait exclu ses deux petits-enfants, pour qui il n'avait aucune considération.

Le suicide de Steve Bing, survenu lundi 22 juin 2020, a suscité une vive émotion. Son ex-compagne Elizabeth Hurley et leur fils Damian lui ont rendu d'émouvants hommages. L'héritage du défunt multimillionnaire pourrait réveiller un conflit familial...

Ce litige a été initié par le père de Steve Bing, Peter Bing. Le médecin avait en effet créé un fonds fiduciaire pour ses héritiers dont il souhaitait toutefois exclure les deux enfants de son fils, Damian Hurley (né de sa relation avec Elizabeth Hurley) et Kira Kerkorian (fruit d'une liaison avec l'ex-joueuse de tennis Lisa Bonder, à l'époque mariée au milliardaire Kirk Kerkorian). À noter que Steve avait d'abord nié la paternité de ces deux enfants et qu'il avait pour cela subi des tests, dont les résultats se sont avérés positifs. Selon le Daily Mail, Peter Bing a écrit dans une déclaration sous serment qu'il "ne considère pas Damian et Kira comme étant [s]es petits-enfants". Elizabeth Hurley et le défunt Steve Bing s'étaient opposés au voeu de Peter Bing et avaient obtenu gain de cause.

Ainsi, Damian et Kira restent de potentiels héritiers de parts de ce fonds, estimé à près de 430 millions d'euros.

Sa fortune, Steve Bing l'avait héritée de son grand-père. Leo Bing était devenu riche dans l'immobilier, en fondant l'agence Bing & Bing à New York, avec son frère Alexander. Leo Bing avait légué la somme de 600 millions de dollars à son petit-fils Steve pour ses 18 ans, en 1983. Le montant actuel de sa fortune est inconnu. Des proches auraient confié au Daily Mail qu'il avait réalisé de mauvais investissements, laissant supposer qu'elle a diminué.

L'autre inconnue est l'identité des héritiers de cet argent. On ignore si Steve Bing a rédigé un testament. La loi de l'État de Californie, où il résidait et où il s'est donné la mort, édicte que les enfants vivants héritent en cas d'absence de testament.

Steve Bing s'est tué en se jetant par la fenêtre de son appartement, au 27e étage d'un immeuble cossu du quartier de Century City, à Los Angeles. Elizabeth Hurley et lui s'étaient à nouveau rapprochés au cours de l'année passée. Ils avaient discuté pour la dernière fois le 4 avril 2020, date de l'anniversaire de leur fils Damian, qui a célébré ce jour-là ses 18 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image