Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Steve Bing : son fils Damian Hurley brise le silence

Damian Hurley a tenu à remercier sa communauté de fans pour son soutien incroyable ces derniers jours, comme il l'a écrit sur Instagram, le samedi 27 juin 2020. Son père, Steve Bing, s'est suicidé lundi.

Le fils de la comédienne Elizabeth Hurley, Damian, s'est enfin exprimé depuis le suicide de son père, Steve Bing. Le 22 juin dernier, le scénariste de 55 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Century City, en Californie. Samedi 27 juin 2020, Damian (18 ans) a remercié ses followers pour leur "gentillesse touchante".

"J'aimerais vous remercier tous pour votre gentillesse touchante, ces derniers jours. Votre amour et soutien m'ont beaucoup aidé pendant ce temps difficile (...) Je me rappellerai toujours de votre gentillesse. C'est une situation très étrange et je suis incroyablement reconnaissant d'être entouré d'une famille et d'amis phénoménaux", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Damian est le seul enfant issu de la relation d'Elizabeth Hurley et de Steve Bing. "Notre temps ensemble est plein de bons souvenirs et je publie ces photos parce que, même si nous sommes passés par des phases difficiles, ce sont les bons, splendides souvenirs qui comptent", avait tendrement déclaré le mannequin après la mort choquante de son ex.

En juin 2002, un test ADN a prouvé que Steve Bing était bien le père de Damian. Il était également le père de Kira Bonder, né de sa relation avec la joueuse de tennis professionnel Lisa Bonder. Ainsi, Damian et Kira sont les héritiers potentiels de la fortune colossale du scénariste, estimée à plus de 430 millions d'euros. On ignore pour l'instant si Steve avait rédigé un testament avant de s'ôter la vie. La loi de Californie explique que les enfants en vie sont les héritiers automatiques en l'absence de testament...

Suite à sa mort, une autre ex-, l'actrice américaine Sharon Stone, a aussi pris la parole pour partager sa peine et sa tristesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel