Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Suicide de Steve Bing : son fils Damian Hurley brise le silence

Suicide de Steve Bing : son fils Damian Hurley brise le silence
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Damian Hurley a tenu à remercier sa communauté de fans pour son soutien incroyable ces derniers jours, comme il l'a écrit sur Instagram, le samedi 27 juin 2020. Son père, Steve Bing, s'est suicidé lundi.

Le fils de la comédienne Elizabeth Hurley, Damian, s'est enfin exprimé depuis le suicide de son père, Steve Bing. Le 22 juin dernier, le scénariste de 55 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Century City, en Californie. Samedi 27 juin 2020, Damian (18 ans) a remercié ses followers pour leur "gentillesse touchante".

"J'aimerais vous remercier tous pour votre gentillesse touchante, ces derniers jours. Votre amour et soutien m'ont beaucoup aidé pendant ce temps difficile (...) Je me rappellerai toujours de votre gentillesse. C'est une situation très étrange et je suis incroyablement reconnaissant d'être entouré d'une famille et d'amis phénoménaux", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Damian est le seul enfant issu de la relation d'Elizabeth Hurley et de Steve Bing. "Notre temps ensemble est plein de bons souvenirs et je publie ces photos parce que, même si nous sommes passés par des phases difficiles, ce sont les bons, splendides souvenirs qui comptent", avait tendrement déclaré le mannequin après la mort choquante de son ex.

En juin 2002, un test ADN a prouvé que Steve Bing était bien le père de Damian. Il était également le père de Kira Bonder, né de sa relation avec la joueuse de tennis professionnel Lisa Bonder. Ainsi, Damian et Kira sont les héritiers potentiels de la fortune colossale du scénariste, estimée à plus de 430 millions d'euros. On ignore pour l'instant si Steve avait rédigé un testament avant de s'ôter la vie. La loi de Californie explique que les enfants en vie sont les héritiers automatiques en l'absence de testament...

Suite à sa mort, une autre ex-, l'actrice américaine Sharon Stone, a aussi pris la parole pour partager sa peine et sa tristesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image