Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steven Gerrard : Papa modèle, ses fillettes heureuses, sa belle Alex charmée

Steven Gerrard : Papa modèle, ses fillettes heureuses, sa belle Alex charmée
Steven Gerrard et sa fillette Lilly-Ella à Ibiza le 15 juillet 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Steven Gerrard et sa fillette Lilly-Ella à Ibiza le 15 juillet 2014

Les plages d'Europe commencent à voir débarquer les touristes avides de soleil et de mer. Afin d'éviter la foule des grands jours, Steven Gerrard a trouvé une solution toute bête pour rester au calme : louer un pédalo. De quoi faire plaisir à ses filles...

La star anglaise, capitaine de la sélection anglaise lors du Mondial brésilien de triste mémoire (élimination dès les phases de poules), a retrouvé les siens du côté d'Ibiza pour profiter de ses vacances avant de reprendre le train-train du championnat. Sur l'île des Baléares, il a retrouvé son épouse Alex, présente depuis le mois de juin qui, depuis, essaie chaque jour un bikini différent et parfait son bronzage.

Steven Gerrard a beau avoir lui aussi un corps parfait, il n'a pas chercher à assurer un teint hâlé à sa peau : ce sont ses filles qui occupent son quotidien. Ce 15 juillet, il avait décidé de larguer les amarres avec les deux aînées, Lilly-Ella, 10 ans, et Lexie, 8 ans. Les deux petites, aussi blondes que leur mère, pouvait compter sur leur papa pour une sortie en mer pas comme les autres.

Au lieu d'un luxueux yacht dont les footeux se régalent parfois, c'est à bord d'un pédalo qu'elles ont pris le large. Et pas n'importe lequel puisque Steve G avait pris le modèle toutes options. Un design rappelant furieusement une Coccinelle et un toboggan géant qui a fait le bonheur des petites princesses. Bien évidemment, papa, peu fatigué par une Coupe du monde écourtée, pédalait comme il faut pour s'éloigner du rivage et profiter d'un calme précaire.

Et pendant que le trio s'amusait au large, la benjamine, Lourdes (2 ans), profitait des bras de maman, qui pour une fois avait enfilé une tunique - plus proche du déshabillé, toutefois - sur son bikini. Le joli duo s'est promené le long de la plage avant de prendre également la mer, mais à bord d'un petit bateau électrique sur lequel Lexie les avait rejointes. Le tout sous les yeux d'un Steven Gerrard à la musculature parfaite.

Des vacances tranquilles pour le joueur emblématique des Reds de Liverpool, entouré de ses adorables fillettes et de sa sublime épouse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image