Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Tyler (Aerosmith) inquiet pour Joe Perry après son malaise : Il accuse !

Joe Perry , Steven Tyler - People au défilé Roberto Cavalli collection Hommes printemps-été 2015 à Milan le 24 juin 2014 People at Roberto Cavalli men fashion show in Milan SS 2015 24/06/201424/06/2014 - Milan
21 photos
Lancer le diaporama
Joe Perry , Steven Tyler - People au défilé Roberto Cavalli collection Hommes printemps-été 2015 à Milan le 24 juin 2014 People at Roberto Cavalli men fashion show in Milan SS 2015 24/06/201424/06/2014 - Milan
Sans nouvelles de son ami, le chanteur d'Aerosmith craint que quelqu'un de son équipe veuille trop charger la mule.

L'absence de nouvelles concernant l'état de santé du rockeur Joe Perry, qui a fait une crise cardiaque sur scène il y a quelques jours, inquiète son ami de longue date Steven Tyler. Le chanteur du groupe Aerosmith a confié lors d'une interview pour le magazine Billboard être mort d'angoisse après le malaise du guitariste de 65 ans, qu'il a tenté de joindre après son récent malaise lors d'un concert des Hollywood Vampires... en vain !

"Ca commence à m'inquiéter un petit peu. Je n'en ai rien à foutre du groupe. Tout ce qui compte, c'est que Joe soit en vie. Je m'inquiète énormément et je suis vraiment inquiet à présent étant donné que je n'ai aucune nouvelle. Je ne sais pas ce qui se passe et ça me fait peur. Je ne sais pas si c'est un coup de chaud ou si c'est le surmenage. Il se donne trop à fond parfois et s'y prend mal. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ce dont je suis sûr c'est que personne ne me parle. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Joe est comme un frère pour moi et je l'aime énormément", a-t-il déclaré visiblement fou d'inquiétude pour son partenaire de scène.

Si les coups de fil de Steven Tyler restent sans réponse, les représentants du groupe que forment Joe Perry,Johnny Depp et Alice Cooper, actuellement en tournée dans toute l'Amérique, assurent qu'il sera bientôt sur pied et de retour sur scène pour assurer le show. Le rockeur est ensuite attendu par ses camarades d'Aerosmith avec qui il est censé repartir en tournée en Amérique du Sud dès le mois de septembre prochain ! Un planning plutôt chargé pour le sexagénaire, qui vient d'être victime d'une crise cardiaque.

"Ils ne veulent rien laisser filtrer, mais je sais qu'il se repose, il va bien. Il s'est évanoui, à cause de la fatigue. Mais je connais mon frère, c'est le seul à être aussi passionné que moi par son art. Il me demande toujours de faire trois, quatre concerts d'affilée pour Aerosmith, mais même moi, je ne peux pas ! Ca me bousillerait les cordes vocales. Je sais comment gérer ma carrière, ma santé, mais Joe est bien trop passionné, je ne suis pas certain qu'il arrive à trouver le juste équilibre. Je pense qu'il y a quelqu'un derrière tout ça et qui le charge beaucoup trop. Ils font huit ou neuf concerts de suite, parfois cinq d'affilée. Ils jouent avec le feu, ils devraient faire attention. On n'est plus aussi jeunes qu'avant, vous savez ?", a-t-il conclu. Des propos qui ne devraient pas faire plaisir aux managers du groupe.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel