Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Tyler : Il chute en plein concert et tombe sur son public !

Un rockeur de 62 ans, c'est toujours amusant. Alors avoir Steven Tyler en juré pour la dixième édition de l'émission American Idol, ça en jetterait ! Dans le style d'un Philippe Manoeuvre, qui détesterait tout, le père de l'actrice Liv Tyler serait vraiment parfait...

La rumeur qui le veut propulsé à ce nouveau poste semble bien se confirmer, comme il l'avait lui-même laissé entendre lors d'une récente soirée ! Jusqu'alors, c'était la bomba latina Jennifer Lopez qui était pressentie, mais étant trop chère, ou trop gourmande, elle serait toujours en négociations avec la Fox.

Le leader du groupe de rock Aerosmith, qui a passé une année 2009 horrible mais qui va beaucoup mieux, est quant à lui confirmé concernant sa participation au premier programme aux Etats-Unis, avec près de 25 millions de téléspectateurs en moyenne. Il rejoindra Randy Jackson, qui reste dans le jury, et Shania Twain pourrait bien être celle qui remplacerait Jennifer Lopez si ça ne marchait pas avec elle.

Pour l'heure, ce qui est sûr, et ce qui nous a bien fait rire, c'est le petit bain de foule que s'est payé Steven Tyler !

En pleine transe musicale, lors de la tournée estivale nord-américaine, le Cocked, Locked, Ready to rock Tour, le chanteur donne un "coup de fesse" à son guitariste, qui trouve cela plutôt amusant. Il s'est donc mis en tête de lui rendre ce "coup de fesse", mais manque de chance Steven Tyler était déjà en déséquilibre et s'est retrouvé projeté dans la foule, en-dessous !

Les fans d'Aerosmith l'ont heureusement accueilli comme il le mérite, ce qui lui a permis de s'en sortir sans une égratignure... Pas comme la dernière fois !

La vie de rockstar est tellement dangereuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image