Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stone : La chanteuse est candidate aux municipales sur une liste UDI

Stone : La chanteuse est candidate aux municipales sur une liste UDI
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les 15 et 22 mars se tiendront les élections municipales dans toute la France. Un scrutin qui sera regardé de près par la majorité présidentielle. Plusieurs têtes d'affiche jouent gros quand d'autres se lancent dans le grand bain. C'est le cas de la chanteuse Stone !

À chaque élection, les votants ont droit à des surprises sur les listes. Les people se lancent régulièrement – avec plus ou moins de succèsdans le bain de la politique. Dernière en date : Annie Gautrat, alias la chanteuse Stone. Elle est candidate aux municipales.

C'est le site La Montagne qui révèle cette information, indiquant qu'elle "figurera sur la liste de Fernand Spaccaferri (UDI) aux prochaines élections municipales de Commentry [dans le département de l'Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes, NDLR] où elle possède une maison de famille". Pour l'heure, sa position sur la liste n'a pas encore été déterminée. Avec un peu de chance, la star se trouvera en position éligible pour devenir conseillère municipale.

"J'ai notamment interdit la présence d'animaux sauvages pour les cirques qui viennent dans la commune. J'ai fait aussi une campagne de stérilisation des chats, ce qu'elle fait également de son côté. Je lui ai également fait part de ma volonté d'agrandir l'Agora, la salle de spectacles. Elle est évidemment sensible à ce qu'on accueille les artistes dans de bonnes conditions", a fait savoir le maire pour justifier la présence de Stone à ses côtés, alors qu'on ne lui connaissait pas d'engagement politique jusque-là.

Selon les informations de La Montagne, Stone (72 ans) possède une maison "dans la cité minière". Un héritage familial qui remonte à 1901 ! "Moi, j'ai passé toutes mes vacances ici, c'était la maison du bonheur !", a déclaré l'interprète des tubes Made in Normandie et L'Avventura, qu'elle a popularisés au temps de son duo avec Charden. La chanteuse ne se lance pas seule dans cette aventure puisque son mari, Mario d'Alba, sera sur la même liste électorale !

Pour rappel, les municipales se tiendront les 15 et 22 mars. Ce sera notamment un test pour le parti présidentiel, LaREM, secoué par la crise des Gilets jaunes, puis par les grèves entourant la décriée réforme des retraites ou encore pointé du doigt par sa gestion des violences policières.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image